Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Ce matin, j'ai démarré deux nouvelles missions à durée limitée : peinture au doigt et chasse à la mode.

Ma tablette Android s'est mise en veille et lorsque j'ai repris le jeu, ces deux missions avaient totalement disparues. Des messages sont apparus disant que le délai était passé alors que j'avais 7 jours pour les réaliser.

Est ce que cela est déja arrivé a quelqu'un ? 

Ca m'embete un peu de les avoir perdu et je ne sais pas s'il y a un moyen de les retrouver.

Et j'ai perdu la possibilité de construire les chutes libres et je trouve ca plate au bout d'une journée

Merci d'avance

Modifié par Aline201
Posté(e)

A tu fais une sauvegarde récente, si oui tu peut réinitialiser ta partie et si ça le fait à chaque fois qu'elle se met en veille ou que tu ferme ton jeux,  fais une réclamation au concepteur du jeux. 

Voici un lien utile :

Posté(e)

Mais comment as-tu fais pour commencer deux évènements en même temps ? Normalement c'est impossible…

Le problème vient peut-être de là…

Si tu arrives à restaurer une partie plus ancienne, essaye de n'en lancer qu'un à la fois (Peinture au doigt puisque contrairement à Chasseur de mode, tu n'as pas le choix de quand commencer).

Posté(e)

J'ai terminé la construction du batiment et chasse a la mode s'est enclenché de suite et je venais de commencer peinture au doigt que je ne pouvais pas commencer quand je voulais non plus ;)

Aucune idée de ce qui s'est passé mais tout est revenu ce matin a peu pres au meme point qu'hier midi ... Je ne sais pas trop trop ce qui s'est passé par contre

Je vais bien faire mes sauvegardes à partir de maintenant en tout cas ;)

• Like 1
Posté(e)

Je suis content pour toi si le problème a disparu, mais à l'avenir, sâche que l'évènement (ici celui de Chasseur de mode) ne commence pas tant que tu n'as pas validé la construction du lieu où il est pratiqué…