Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, river song a dit :

Merci Sarah

Merci LeVIeux , merci beaucoup de jouer les testeurs ,c'est que ça prend du temps et que ça fait bien tourner le pc tout ça

Je vous en prie :oui1: j'éspère que vous allez trouver chaussures à vos pieds :D

• Like 1
Posté(e)

J'ai essayé Nox sur un vieux PC sous XP/2 Go de mémoire à la maison : j'ai pu l'installer, démarrer une nouvelle partie des sims dans de bonnes conditions, par contre impossible de me connecter à mon compte facebook pour charger ma partie.  ça m'a fait planter le jeu à chaque fois que j'ai essayé  (je n'ai même pas le temps de saisir mes identifiants, ça plante avant)

J'ai aussi voulu essayé sur un portable sous windows 10 mais là il m' a été impossible de l'installer  (un message dès le début me dit que le PC n'est pas supporté, je ne sais pas si c'est lié à W10 ou à une caractéristique du PC lui même ?)

• Like 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, river song a dit :

merci LeVieux ! je tenterais Nox , peut-être quand tassant bien j'arriverais à le faire rentrer dans 1 giga de ram qui sait!

Pense à demander sa poêle à Marion....

Tasser à coup de poêle, ça peut marcher..... :pouffe:

• Like 6
Posté(e)
Le 21/4/2016 à 10:31, LeVieux a dit :

J'ai essayé Nox sur un vieux PC sous XP/2 Go de mémoire à la maison : j'ai pu l'installer, démarrer une nouvelle partie des sims dans de bonnes conditions, par contre impossible de me connecter à mon compte facebook pour charger ma partie.  ça m'a fait planter le jeu à chaque fois que j'ai essayé  (je n'ai même pas le temps de saisir mes identifiants, ça plante avant)

J'ai aussi voulu essayé sur un portable sous windows 10 mais là il m' a été impossible de l'installer  (un message dès le début me dit que le PC n'est pas supporté, je ne sais pas si c'est lié à W10 ou à une caractéristique du PC lui même ?)

J'ai aussi installé nox sur mon pc windows 10 mais ça ne marche pas du tout, quand le jeu installe le contenu additionnel du centre commercial et tout quand il arrive à 100% il reste coincé la, j'ai attendu des heures....mais j'ai finalement laissé tomber car je me suis dit que c'est l'application qui n'est pas (encore) fait pour windows 10

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 4/19/2016 à 16:52, LeVieux a dit :

Je suis passé directement à l'appli indiquée par simcookie  Nox App Player et là....  [...]

En plus, pas de bug d'affichage à déplorer c'est plutôt joli, rapide ... j'adopte donc sans hésiter

Nox est toujours très bien par contre quelques bug d'affichage sont apparus avec la dernière version des sims  Rien de grave mais c'est parfois pas bien beau

J'essairai de mettre une copie écran quand je pourrai

• Like 1
Posté(e)

Yeutez comme c'est pas beau en particulier sur les bordures de terrain et sur les allées qui se créent automatiquement jusqu"à la porte d'entrée (d'ailleurs si un jour on pouvait avoir la main la dessus, ça serait pas mal)

2016-05-06_11_30_03-Nox.jpg

• Like 3