Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que c'est un bug.

A mon avis, ils définissent un prix de base et ils ont des coefficients multiplicateurs pour faire augmenter le prix en fonction du nombre de maisons que l'on possède déjà. Mais dans l'histoire, ils ont oublié de plafonner le prix de départ pour que le prix le plus cher ne dépasse pas 100.000.000... Ou encore plus simple, ils pourraient tout smplement plafonner ) 100.000.000 tous les prix. 

C'est pas sorcier pour eux à faire mais il faut juste y penser et ils ne sont pas du genre à penser à tous les détails :P A mon avis cela sera rectifié. 

Ceux qui veulent à tout prix un de ces maisons (je dis bien à tout prix) peuvent en détruire quelques unes pour faire baisser le prix de celle qu'ils convoitent. 

• Like 3
Posté(e)

Ce serait bien qu'une nouvelle faille apparaisse, permettant de dupliquer dans son inventaire les objets des voisins !

Comme ça quelqu'un achète la maison avec les objets rares, et tout le monde se rend dans sa ville pour dupliquer !

Ou alors au moins une qui puisse placer un exemplaire des objets des voisins dans notre inventaire (comme avec les filets de hockey).

Ou tout simplement une nouvelle fonctionnalité qui permette d'envoyer des cadeaux à ses voisins (je connais plein de jeux qui le permettent… alors pourquoi pas celui là ?).

En attendant, il est toujours possible d'aller chez les voisins qui en ont pour utiliser ces objets rares, même si on ne peut pas en placer dans ses maisons.

Posté(e)
Il y a 2 heures, AB-T_19 a dit :

Ce serait bien qu'une nouvelle faille apparaisse, permettant de dupliquer dans son inventaire les objets des voisins !

Comme ça quelqu'un achète la maison avec les objets rares, et tout le monde se rend dans sa ville pour dupliquer !

Tu rêve mon pauvre Abt !! :(

• Like 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous , j'adore la pub qui dit ... vos maisons préférées en promotion.., j'ai acheté l'une d'entre elles à 3700 000sf ( uniquement pour cette machine à danser  ) aujourd'hui elle est à... 498PS   ! :w00t:

• Like 1
  • 8 ans après...
Posté(e)

Pour ceux qui sont intéressés,  moi déjà 😁 , dans la dernière maison d'architecte,  il y a un jeu monopoly.  Je l'avais dans mon autre jeu que j'ai malheureusement perdu. Je ne sais d'ailleurs plus comment on pouvait se le procurer. 

Screenshot_20250912-203017_Sims FreePlay.jpg

• Yes 1
  • Merci ! 1