Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils se trouvent dans la section "animaux" du catalogue de décoration. Mais il faut auparavant construire l'animalerie, qui se situe à côté du magasin promotion Express sur le plan de la ville.

• Like 1
Posté(e)

Coucou Faby Faby, je suis nouveau sur le forum mais pas dans le jeu et je vois de quoi tu parles ! En effet, l'objet en question est un parc pour les chats qui se débloque avec un des loisirs présent au parc pour animaux papattes, lieu qui se trouve derrière le volcan, a côté de la fête forraine et du chateau.

Posté(e)

Bonjour playmobil , je te remercie pour ta réponse je joue également depuis 3 ou 4a je suis d'ailleurs rester bloquée au niveau 53 +d'un an et enfin libérée avec la maj de l'île romantique !? Chch l'erreur ! Mon parc animalier n'est pas entièrement construit par manque de globe j épargne les pmv dur dur ! C'était d'ailleurs le 3e endroit où j'ai regardé puis sur le guide des quêtes mais là rien ! A part la photo du café - je suis rassurée je n'ai rien raté juste un peu de patience - merci à toi - Faby 

Au fait j'ai besoin de voisins si tu es intéressé 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour Faby,

n'hesite pas à consulter les guides sur les RLT, il existe une faille pour chacune, ce qui permet de bien accélère les globes:

Tu as aussi la posibilité de dupliquer les globes et donc d'en avoir beaucoup en peu de temps, ce qui est intéressant pour débloquer les lieux, mais aussi pour gagner dessimsflouz. En effet, ils rapportent beaucoup à la revente, et n'importent pas la valeur de ta ville 

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Même si ça n'a pas vraiment de rapport direct avec ce qui précède, je profite de ce sujet habilement titré "Maison architecte" (tant pis pour le d')  pour venir partager avec vous mon étonnement, ma surprise, mon incompréhension...  je m'interroge (c'est bien mon truc en ce moment) :

Ne l'ayant pas fait depuis un moment, je suis allé jeter un oeil sur les constructions proposées en ce moment dans l'onglet quasi éponyme  - A la consultation de ces batisses et de leurs prix, Je me demande vraiment comment  EA détermine les valeurs des différentes maisons sélectionnées ainsi que leurs influences sur la valeur de la ville - C'est en particulier le cas, en ce moment, de la maison la plus chère en simflouzes de cette série (plus de 23 000 000 dans ma partie et  + 8 240 000 à la valeur de la ville) - Je ne porte pas de jugement esthétique sur la maison elle même mais j'ai du mal à expliquer son positionnement tarifaire et sa plus value sur la ville

Pour ceux qui ne l'aurait pas vue, en voici un aperçu : une maison finalement assez simple sans étage, sans sous sol, une petite cour intérieure... quelques tabourets rouges et une coiffeuse qui font peut être la différence ?

IMG_0028.jpg*

Dans le même esprit, La première maison payable en PMV (60 PMV dans ma partie) est celle qui rapporte le plus à la ville (+ 12 200 000 chez moi) sans que je ne sache non plus vraiment l'expliquer

IMG_0029.jpg

• Like 2
Posté(e)

Je suis de d'accord avec toi le vieux, ses maisons sont hors de prix, 2 maisons m'ont plus depuis que les maisons architecte ont fait leur arriver,  mais tellement chères, que je n'avais pas assez de simflouzes; pour les autres, je trouve que ça n'en vaut leur prix...

Alors ok, il y a peut etre des objets en ps, ou du mobilier qui se débloque que vers la fin du niveau xp, se qui donne de la valeur au maison proposer, mais comme meme.... :ermm:

Sinon je vois pas d'autres explication...

j'espere que pour hallowen et noel, des maisons vraiment sympa seront proposer pour nous faire rever, car si il faut y mettre tout ses simflouzes, j'aimerais y voir des modèles, que moi meme je n'arrive pas à creer..

Posté(e)

Je pense que dans ces maisons il y a un objet mythique et que ça force les collectionneurs à mettre le prix fort pour les obtenir ;)

Je voulais une maison qui me coûtait plus de 700 PMV, c'était juste pour obtenir un palmier qui n'existe plus et dont je rêve depuis des mois. J'étais prête à payer 1400 PMV pour l'avoir en double (et pouvoir le dupliquer). ça faisait un énorme trou dans ma réserve de PMV mais je l'aurais fait (si je n'avais pas tardé parce que la maison a été remplacée entre-temps je suis dégoutée de la vie de l'avoir ratée  :snif2:)

Actuellement il y a par exemple l'exctincteur qui ne reviendra jamais dans le jeu, je vais acheter 2 maisons premiums rien que pour ça c'est sur. 

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Je trouvais le tarif des maisons d'architecte un peu prohibitifs parfois mais maintenant, on marche carrément sur la tête : 

Comment peut on acheter une maison à 129 000 000 § quand de toute façon, on ne peut pas avoir plus de 100 000 000§ en banque  ? :reflechi:

(j'ai dans ma partie, 3 maisons qui font ainsi plus de 100000000§ et la moins chère en § fait quand même 34 700 000§! et n'a vraiment rien d'exceptionnel)

76922120160705100015Paramtres.jpg