Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde.

Depuis quelques temps mon jeu ne marche plus et me remet à la même quête et à la même action à chaque fois que je fais quleuqe chose avec mes sims à cause de deux sims car j'ai eu un bug au niveau du bateau de fête, donc j'aimerais les supprimer. Sauf que quand je vais sur une commode ou une armoire, il n'y a pas l'option pour supprimer un sims et j'aimerais savoir comment faire..

Voila merci d'avance et bonne journée et soirée ;)

Posté(e)

Bonsoir Elsouille,

Alors avant tout fait une sauvegarde : si cela n'arrange rien, tu pourras revenir en arrière.

Ensuite, même si je ne vois pas le rapport avec un bug du bateau de fête, pour supprimer un sim, nul besoin de commande ou d'armoire : tu cliques sur lui puis sur le petit panneau stationnement interdit, il de sera proposé de faire demenager ton sim de la ville ;)

• Like 3
Posté(e)
Le 14/4/2016 à 20:55, Jill Holmes a dit :

J'étais allé faire une jolie capture d'écran pour illustrer la suppression du sim, du coup, je la mets quand même :)

image.jpg

Il y a 21 heures, Elisa a dit :

c'est sur qu'avec une tenue aussi belle :pouffe: , il n'a plus envie de vivre ce pauvre sims......:OnRigole:

Mdr.gif

• Like 3
  • 2 mois après...
Posté(e)

En fait, on ne peut pas vraiment supprimer un Sim (c'est comme si dans la vraie vie tu n'aimais pas quelqu'un et que tu décidais de le supprimer… c'est impossible, à moins de posséder un laser désintégrant… et ce genre de laser n'existe pas dans les Sims sinon le jeu aurait été interdit au moins de 16 ans pour simulation de violence ^^).

En revanche, en cliquant sur la croix rouge dont parlais Apple, tu fais déménager le Sim en dehors de SimVille (donc tu n'en entends plus parler). En fait le bouton devrait s'appeler «Faire sortir le Sim de ma vue parce qu'il m'agace».

Même si pour le jeu ça revient au même, je voulais juste apporter cette petite précision pour que vous n'ayez pas l'impression de commettre un meurtre en appuyant sur ce bouton. lol

Posté(e) (modifié)

Vaut mieux les garder pour la faucheuse, elle au moins elle te paie des dommages et intérêts!

Modifié par Waitskio
  • 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 19 heures, Laurendino a dit :

Pour que tu visualises mieux, je t'envoie la photo..large.wp_ss_20160808_0007.png

(c'est le petit symbole rouge..)

PS : Vous noterez comme j'ai été inspiré en choisissant ce nom pour mon réalisateur.. mdr

Alonzo c'est pas un rapeur?