Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la planète Sims. Je voulais partager avec vous une petite anecdote. Dimanche j'ai gardé mon neveu qui a 5 ans 1/2. Celui-ci jouait tranquillement et moi je m'occupais de mes Sims. Puis Benjamin me dit " t'as des Zeus sur la tablette ?" " ze peux zouer  ?" ( il zozote car il lui manque 2 ratounes lol). Donc je prend un sims que j'envoie chez Bagatelle au parc animalier et je dis à Benjamin "tiens regarde il y a plein d'animaux et tu vois les petites bulles blanches tu cliques dessus et l'animal te donne un petit cadeau" (oui je sais je suis très vilaine) cela l'a tenu un bon quart d'heure puis il me dit "et les messieurs ils font quoi ?" Je lui explique et : un ange passe.... Benjamin est absorbé par le jeu quand : "ho tâta les messieurs ils se font des bisous d'amour comme les mossessuels" 

j'ai donc rangé ma tablette et occupé benjamin à autre chose, mais lorsque ma soeur est venue le chercher çela a donné ça "maman tu sais tâta elle a dès mossessuels sur son zeu ils ont fait plein de bisous d'amour" voilà comment se faire enguirlander par sa frangine qui m'a gentiment dit en partant "la prochaine fois fait moi plaisir range ton jeu à la con..." 

Du coup j'ai continué avec mes mossessuels pour voir jusqu'où ils iraient... ;)

• Like 6
Posté(e)

ah la la... la bonne idée, je vais confier une tablette à mes filles de 3 ans en les mettant sur un parc à animaux :  elle vont se bagarrer pour avoir plus de bulles l'une que l'autre - c'est mieux que toutes les failles pour gagner des PMV sans rien faire ça :w00t:

• Like 10
Posté(e)

Moi aussi je n'apprécie pas la réaction de ma soeur, cela me désole et me fait rire en même temps, mais Benjamin s'est bien amusé lol. Donc voila une idée qu'elle est bonne ! Comme dit le vieux, confiez vos tablettes à vos enfants et laissez les jouer sur le parc animalier ;) j'oubliais mes mossessuels ont fait "crac-crac" mdr 

• Like 1
Posté(e)

Rooooo je le fais parfois ça, quand mon fils veut un truc alors que je joue (non mais ils osent tout les gosses :grrr3:) je dis "ok mais tu cliques sur les bulles" pendant que je vais chercher ou prépare le truc en question :oui4:.  Il se sent alors comme investi d’une mission super importante et....à moi les petits pmv :hehe2::chuut:

• Like 3
  • 1 mois après...
Posté(e)

Quelle merveilleuse idée, je vais y coller les miens aussi! 4 petites mains innocentes à la collecte de PMV :mdr3:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Laurendino a dit :

Pfffffffff.....vous êtes pas sympa je trouve.....

Révéler le texte masqué

...oui parce que moi j'ai pas encore d'enfant qui peuvent s'y coller:grrr3:

T'inquiète pas, ça viendra… (peut-être)

Tu n'as pas de cousins en bas âge ? :D