Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Vous avez certainement remarqué que les Sims ne tombent jamais malades... une chance certes, mais qui ne reflète pas vraiment la réalité. Ce serait bien une quête dans le thème médical avec un centre de santé, hôpital etc... et le dentiste ! Car avoir une seule brosse à dent pour la ville entière c'est pas top pour l'hygiène dentaire... certains Sims doivent perdre leurs dents lol  Le seul point positif pour la santé des Sims c'est qu'ils ne rencontrent jamais de problèmes de surpoids au vu de leurs silhouettes...

• Like 5
Posté(e)
il y a 23 minutes, Laurendino a dit :

Oui mais ça me branche pas trop, payer des PMV et des PMV pour soigner les sims...bah.....:malade2:

Personne ne parle de pmv... perso, dans mon jeu, j'utilise peu les pmv pour accélérer des actions... donc faisable sans pmv.

• Like 1
Posté(e)

Je n'aime pas trop les ambiances médical, je trouve ça un peu sombre , et en plus, je dois aller chez le dentiste réellement, alors faire subir ça à ces pauvres petits sims.... lol

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas pire que de faire bosser ou jardiner les Sims sans relâche...  Et comme ce jeu veut se rapprocher au mieux de la vie réelle,  le domaine médical,  entre autre, y aurait bien sa place. 

Modifié par Acacia89
  • Like 1
Posté(e)

Oh alors la vie rêvée des sims, parlons-en ! ils se prennent des portes régulièrement, se font traverser par les autres,se font piétiner en patinant, font inlassablement la même chose, ont parfois des tenues ridicules, sans parler des disparitions, de ceux qui ne peuvent plus rentrer chez eux ou sont oubliés dans un parc, un cirque ou je ne sais quoi ! et j'oublie les bébés qui pleurent depuis des mois dans leur berceau avec un gâteau sur la tête ! Et en plus vous voudriez les envoyer à l'hôpital : 4 heures d'attente, etc... Vous êtes bien cruels !....:(

• Like 9
Posté(e)

oui oui ! faut avoir fait la quête un concept extraterrestre :les machines météorologique , en suite on peut faire pleuvoir avec orages , neiger , si il fait jour ou nuit !on peut aussi après avoir fini le chateau de la clairière du nord emettre différends décrets dont la journée de la pluie etc (c'est bien ça ?)

j'ai hâte d'y être!

• Like 1
Posté(e)

Alors vous la voulez cette quête ?

1- se rendre au parc

2 - attendre le médecin (3 jours mini!)

3 -dire bonjour au medecin (5')

4- chercher un hôpital sur internet ( comptez 10 bonnes heures)

5- retourner au parc

6 - ah y a pu de place à l'hôpital ! 

7 - trouver le medecin (il a disparu!) -20h

8- envoyer un mail à un ami qui en connaîtrait un

9- retourner au parc

10 - trouver Rabajoa (7heures)

11- dire bonjour à Rabajoa (habillé en directeur d'hôpital) 3 heures

12- aller à l'hôpital ( 15 jours) Vous avez la possibilité de raccourcir les délais en versant à Rabajoa la modique somme d'1million de SF ou si vous êtes VIP 20

Vous voulez vraiment cela ? lol et je vous ai pas fait les tableaux à remplir pour une magnifique armoire à pharmacie ( une seule par ville)

• Like 10