Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce site et n'ayant trouver de réponse à mon problème nul part je me permet de poster un message ici dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider. 

Voilà c'est la deuxième fois que je rencontre ce problème, lorsque je construit une nouvelle maison et que je souhaite récupérer des meubles et des objets pour les placer dans une autre maison ils disparaissent. Ils ne se trouvent pas dans mon inventaire alors que j'ai bien appuyer sur l'icône. Je ne comprend pas pourquoi ils disparaissent, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Et si oui les objets sont-ils revenus au bout d'un certains temps? Ou bien est-ce qu'il y a un moyen de les récupérer? 

Merci par avance à celles et ceux qui prendront le temps de lire mon message. Et bien sûr à celles et ceux qui y répondront ! 

• Like 1
Posté(e)

Bonjour.

Je n'ai jamais entendu parler d'un bug pareil.

Ça te le fait avec quels objets par exemple ?

Tu les places en inventaire directement en cliquant sur l'objet ? ou bien, c'est en supprimant une pièce ? ou bien en détruisant une maison ?

Si c'est en cliquant sur l'objet, tu es sûre que tu cliques bien sur l'icône de l'inventaire ?

• Like 2
Posté(e)

Bonjour, 

Il s'agit à chaque fois d'une nouvelle maison que je viens de construire, je souhaite y récupérer les objets pour les placer ailleurs. Oui je suis bien sûr d'appuyer sur le bon icône, j'ai effectivement eu un doute avec la première maison mais ça c'est répété sur la deuxième et la je suis vraiment certaines d'avoir appuyer sur l'icône qu'il fallait. D'autant qu'à chaque fois que je veux vendre quelque chose il me pose la question pour être sûr que je veuille bien le vendre et je n'ai pas eu une seule fois cette question. 

Et je les places directement en inventaire je n'ai pas fais de suppression de pièce c'était seulement pour un changement de lieu.

Les objets et meubles concernés sont uniquement des objets pour enfants et ados type bibliothèque, lit, lampe, ect... Mais ce sont des objets que je ne peux pas acheter dans la boutique parce qu'ils n'y sont pas présent. Ils apparaîtront peut-être dans les niveaux supérieurs mais pour le moment ils n'existent pas. Pour précision je suis au niveau 27. 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour Sweetbutterflyy,

À quelle quête en es-tu ? Si tu n'as pas fait la quête des ados, même en mettant des objets pour ado en inventaire, tu ne les y retrouveras pas puisque l'onglet ado n'est pas encore disponible pour toi.

• Like 2
Posté(e)

Jill Holmes, je ne suis pas encore à la quête des ados pour le moment je n'en suis qu'aux quêtes des bambins. 

Donc si j'ai bien compris il vaut mieux que j'évite de mettre en inventaire les objets qui ne sont pas encore dans la boutique. Je pense bien que je ne les récupérerais pas mais au moins maintenant je ferais plus attention.

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider ;-) 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi j'achète une maison je met des objets dans l'inventaire,je vend la pièce et à des choses qui disparaissent par exemple lit pour ados, un coffre de déguisement pour les enfants, des objets pour chat et chien et autres objets. Et ça devient très énervant !

Et je les retrouve jamais !

• Team
Posté(e)

Si tu n'as pas fait la quête des ados ou celle des bambins, tu n'as pas les onglets les concernant en inventaire, c'est normal. Avance dans tes quêtes, et tu verras que ces onglets finiront pas apparaître et que tu retrouveras les objets que tu y avais mis.

• Like 1
Posté(e)
Le 23 avril 2016 à 17:09, mademoizell_orl a dit :

Moi j'achète une maison je met des objets dans l'inventaire,je vend la pièce et à des choses qui disparaissent par exemple lit pour ados, un coffre de déguisement pour les enfants, des objets pour chat et chien et autres objets. Et ça devient très énervant !

Et je les retrouve jamais !

Je te rassure les objets reviendront dans ton inventaire une fois que tu aura fini tes quêtes comme l'a dit Jill Holmes. J'ai eu le même soucis mais une fois la quête des ados faite tout est réapparu. Il te faut juste patienter encore un peu ;) :)

• Like 1