Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le viock ?! :ermm: pourquoi pas le déchet aussi tant qu'on y est :grrr4:

(apple :je blague hein... il en faut plus pour me vexer ;)  - m'appeler le viock par exemple :grrr3:)

Modifié par LeVieux
  • Like 10
Posté(e)

oui !!!!!Catalina nous manque !!!!! Ah par le pouvoir de "l'achtuce "(comme dirait l'éternel , l'incollable,le sagace,l'omnipotent,le magnificent Yaourt le gardien de la magie universelle ,un pouvoir connu de tout le cosmos sous le nom de "l'achtuce" ) je te demande de revenir au plus vite !!!!j'ai remarqué aussi que Bagatelle se fait de plus en plus rare! sniff ! revenez les filles !!!!!!!

• Like 5
Posté(e)

@Bagatelle

Bagatelle reviens vite pour nous faire encore et encore de super guide. 

Tu nous manques aussi.

Et a tous les autres disparus du forum,  ils nous manquent aussi,  alors revenez tous vite! 

• Like 3
Posté(e)

Ah !!!Laurendino ! Non pas d'intrusion dans leurs IRL pour les membres (on est trop nombreux!!!)et t"inquiètes la Team se connait en IRL et ils communiquent !Catalina reviendra quand elle aura moins de boulot IRL c'est tout !;)

• Like 4
Posté(e)

Bonjour à tous ! :)

Non, je n'ai pas disparu non plus....

mais effectivement, parfois la vie réelle nous rattrape..... ;)

Et pour Catalina, pas d'inquiétude...

Nous nous connaissons effectivement IRL, et donc nous avons des nouvelles, et elle va bien....

Seulement, elle n'a pas eu le temps de s'impliquer dans le nouveau site avec la migration un peu rapide, et elle a également beaucoup de choses à gérer dans la vie réelle....

Elle reviendra très bientôt, j'espère aussi :)

• Like 7
Posté(e) (modifié)

ça fait très plaisir de te "revoir"  Bagatelle , y a des fois où l'IRL nous laisse peu de répit , dis en ce moment tu rattrapes tout les posts du forum de la semaine ? T'as du boulot !!!

Bagatelle répond beaucoup ,j'trouve

Modifié par river song
  • Like 5
Posté(e)
il y a 1 minute, river song a dit :

ça fait très plaisir de te "revoir"  Bagatelle , y a des fois où l'IRL nous laisse peu de répit , dis en ce moment tu rattrapes tout les posts du forum de la semaine ? T'as du boulot !!!

Bagatelle répond beaucoup ,j'trouve

Pffffff....m'en parle pas ! le carnage !

3 jours de retard et je vais y passer 1 heure !

Vous zêtes de vraies pipelettes !! :D

• Like 6