Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je suis ce site déjà depuis longtemps, je joue au Sims Gratuit depuis début 2014, je suis niveau 54 et je n'ai aucun voisin (Jamais vraiment voulus), mais si vous voulez envoyer une demande en ami, pourquoi pas, bonne fin de journée à tous ;)

Modifié par Yrix Zedex
  • Like 2
Posté(e)

Hello Yrix, bienvenue ! :flowers:

Pour les voisins, tu peux continuer à être paisible, parce que sans ton adresse peu de chance que cela arrive jusqu'à toi :)

• Like 3
  • Team
Posté(e)

:panda: Bienvenue sur le forum Yrix!!! :panda:

Je crois que c'est la première fois depuis longtemps que je vois une présentation où la personne ne cherche pas de voisins ! :D

Ceci dit, Baje a raison, tu mets toutes les chances de ton côté (on n'est jamais trop prudents)! mdr

• Like 3
Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Tu remarqueras qu'il y en a certains qu'on entend souvent un peu partout sur le forum et qui passent leur temps à faire des blagues et dire des bêtises… Mais ne prends pas peur, tout le monde est très gentil. Et tu ne tarderas pas à t'apercevoir que tout le monde est très content d'être ici et qu'au début, on vient une fois tous les deux jours consulter ses messages, puis quelque mois plus tard, on passe sa journée à vérifier son flux de notifications (qui est bizarrement passé de 3 ou 4 messages à une soixantaine par demi-journée). Mais ce que je viens de dire n'est pas négatif…

L'UniverSims devient très rapidement aussi addictif que les certains produits que je ne citerai même pas (d'autant plus que je ne m'y suis jamais intéressé), mais la différence c'est que L'UniverSims provoque une addiction positive (c'est très bon pour le cœur et l'esprit), on devrait même faire un slogan «Pour être en forme, ouvrez cinq fois L'UniverSims par jour.» :mdr2:

En bref, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Yrix Zedex a dit :