Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je suis ce site déjà depuis longtemps, je joue au Sims Gratuit depuis début 2014, je suis niveau 54 et je n'ai aucun voisin (Jamais vraiment voulus), mais si vous voulez envoyer une demande en ami, pourquoi pas, bonne fin de journée à tous ;)

Modifié par Yrix Zedex
  • Like 2
Posté(e)

Hello Yrix, bienvenue ! :flowers:

Pour les voisins, tu peux continuer à être paisible, parce que sans ton adresse peu de chance que cela arrive jusqu'à toi :)

• Like 3
  • Team
Posté(e)

:panda: Bienvenue sur le forum Yrix!!! :panda:

Je crois que c'est la première fois depuis longtemps que je vois une présentation où la personne ne cherche pas de voisins ! :D

Ceci dit, Baje a raison, tu mets toutes les chances de ton côté (on n'est jamais trop prudents)! mdr

• Like 3
Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Tu remarqueras qu'il y en a certains qu'on entend souvent un peu partout sur le forum et qui passent leur temps à faire des blagues et dire des bêtises… Mais ne prends pas peur, tout le monde est très gentil. Et tu ne tarderas pas à t'apercevoir que tout le monde est très content d'être ici et qu'au début, on vient une fois tous les deux jours consulter ses messages, puis quelque mois plus tard, on passe sa journée à vérifier son flux de notifications (qui est bizarrement passé de 3 ou 4 messages à une soixantaine par demi-journée). Mais ce que je viens de dire n'est pas négatif…

L'UniverSims devient très rapidement aussi addictif que les certains produits que je ne citerai même pas (d'autant plus que je ne m'y suis jamais intéressé), mais la différence c'est que L'UniverSims provoque une addiction positive (c'est très bon pour le cœur et l'esprit), on devrait même faire un slogan «Pour être en forme, ouvrez cinq fois L'UniverSims par jour.» :mdr2:

En bref, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Yrix Zedex a dit :

Merci pour votre accueil, je vais essayer de m'intégrer, je connaissais un peu le site car je le consultais régulièrement pour avoir des astuces =)

• Like 2
Posté(e)

Vous pouvez me mettre en voisin si vous voulez, je cherche des voisins sérieux, je jouais toujours seul mais c'était voulus, pourquoi pas avec des voisin pour voir ce que cela donne, ci vous ne voulez pas, c'est pas un problème, mon Facebook c'est : Yrix Zedex

Posté(e)

il y a 10 minutes, Laurendino a dit :

lol Quelle bonne idéé, t'as pensé à faire de la pub ? !!

Euh… oui. lol

J'ai fait de la publicité pour L'UniverSims dans un sujet qui y est entièrement dédié, sur le forum de mon Wiki.

Mais quand j'ai rédigé la publicité, je n'avais pas encore trouvé le slogan.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Laurendino a dit :

Tu peux me mettre le lien ? ....par curiosité ;) 

Le lien vers le sujet de la publicité pour L'UniverSims est le suivant : https://groups.google.com/forum/?nomobile=true#!category-topic/lessimsfreeplayforum/sites-en-rapport-avec-les-sims/P-tk1roKxqg

Si le lien ne fonctionne pas, tu peux accéder au-dit forum en passant par le Wiki, dont le lien d'accès se trouve dans la page de publicité que j'ai fait pour mon Wiki (c'est le lien dans ma signature).

Mais comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas le slogan…