Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Laurendino a dit :

Bonjour,

Je crois que le terrain n'importe peu, c'est juste mieux de faire sur un terrain vide, où cas où il y ait un problème et que l'objet soit trop dupliqué (et que du coup ça rame trop) comme ça on peut supprimer le terrain. ;)

Et surtout si un nœud de faille est créé accidentellement et qu'il multiplie par 10 puissance infinie… (non en théorie ça n'arrive pas, mais on peut dire que le nombre est proche de l'infini). :pouffe:

Posté(e)

Oui le terrain vide est conseillé pour les débutants en faille.....car la multiplication est exponentielle et peut faire buguer un terrain....dans ce cas seule la destruction du terrain ou une sauvegarde récente d'avant la duplication....peuvent résoudre le pb....

Posté(e)

Merci à tous et à toutes pour vos reponses.

Pour la faille je bug toujours au moment ou il faut déplacer les lampes au dessus du plan de travail.

Elles vont sur les murs extérieurs ou n"importe ou a l'intérieur mais pas au dessus des plans de travail

Screenshot_2016-08-25-09-26-43.png

• Team
Posté(e)

Ça n'est pas le changement de quête qui corrige une faille, mais une mise à jour. Donc, pas de problème, elle sera toujours valide. Par contre, si tu veux être sûre de profiter d'une faille avant une mise à jour, le mieux c'est de supprimer la mise à jour automatique dans ton store.

Posté(e)

Bonjour! Une autre question; est-ce qu'on pourra toujours pratiquer le loisirs quand l'événement sera terminé et si oui est-ce qu'on pourra toujours gagne le mobilier? 

Posté(e)

Bonjour Chaïma,

tu pourras toujours pratiquer le loisir à la fin de l'événement, tu ne pourras en revanche pas gagner le mobilier.

il faudra attendre que l'événement revienne.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais l'évènement débloque le loisir pour tout le monde, même ceux qui refusent d'y participer.

En effet, j'ai refusé d'y participer, mais je peux désormais acheter le plan de travail de chocolatier. La seule différence avec ceux qui participent à l'évènement est que chaque remplissage du tableau ne me fait pas gagner du mobilier, mais directement les 3 P.M.V. .

• Like 1
  • 8 mois après...
  • Team
Posté(e)
Le 28/08/2016 à 18:58, AB-T_19 a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais l'évènement débloque le loisir pour tout le monde, même ceux qui refusent d'y participer.

En effet, j'ai refusé d'y participer, mais je peux désormais acheter le plan de travail de chocolatier. La seule différence avec ceux qui participent à l'évènement est que chaque remplissage du tableau ne me fait pas gagner du mobilier, mais directement les 3 P.M.V. .

Bonsoir,

Vous pensez que c'est toujours valable pour le prochain événement? 

• Like 1
Posté(e)
Le 22 octobre 2017 à 23:33, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

Vous pensez que c'est toujours valable pour le prochain événement? 

Je pense que oui, en général ce genre de truc ça ne change pas. Mais ce sera à vérifier…

• Merci ! 1