Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le Thursday, April 07, 2016 à 13:32, river song a dit :

Non Pamphil , je suis loin de me moquer , puisque j'ai rencontrée ce problème et que je l'ai tout de suite signalée , c'est un malentendu effectivement .J'avais (très mal) compris que tu venais juste de rencontrer ce problème(ce qui n'est pas le cas) ,veux tu bien m' excuser?.

pas de souci et j'apprécié ton comentaie en réponse; dans l'ensemble, je suis plutôt fataliste donc tant pis pour moi et je ne referais pèse l'erreur deux fois et puis mà fois, rien n'est irréparable... non!?!

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Le 9/4/2016 à 14:29, Elisa a dit :

je pense que tu parles de ça ....cela a un rapport avec instagram....

instagram.jpg

Je précise d'avance que mon message n'est d'aucune utilité mais j'adore la traduction!!! mdrmdr 

"Beauté vanité poitrine" c'est l'équivalent d'Amour, gloire et beauté? 

:sorti: 

• Like 4
  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 1 avril 2016 à 09:30, Jules Michel a dit :

surtout si c'est la vidéo de Déborah, la copine d'Orange...........parce que ça pourrait faire pouêt pouêt.........

Le 1 avril 2016 à 09:48, Baje a dit :

Oui, oui, profite bien de l'absence de Catalina, Julio ! 

Le 1 avril 2016 à 00:59, Orange Addict a dit :

mdrmdr 

Ouaip, j'vais lui faire un compte-rendu aux p'tits oignons à Catalineta... Quoique, si je fais ça, y'a des chances pour qu'elle reparte aussi sec...

Je suis sûre que LeVieux et toi (Jules) connaissez Miss Airbag bien mieux que moi (on n'est pas insensible aux fortes poitrines d'après ce que j'ai cru comprendre, hein, entre vieux libidineux!).

Il était temps que je revienne on dirait....

je m'en vais éplucher ces 26 tomes de compte rendus d'Orange Addict illico...

• Like 4
  • Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, Laurendino a dit :

Cachez vous !!!!!!!!!!!

Masquer le contenu

Marion ne vient surtout pas ou alors arme toi d'une armée de soldats à poêle !!!!!!!!!!!!!!!!! :D 

Bah pourquoi?

JE suis la détentrice des 26 tomes en question, JE ne crains rien (j'en dirais pas autant de Jules...)

• Like 3
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour je viens de recevoir une pub pour l'évènement chocolatier afin de gagner des meubles pain d'épices à 1 seconde près j'avais raté la fontaine alors je ne désespère pas cette fois ci 

Posté(e)

Bonjour, pouvez vous me dire si la faille pour dupliquer marche toujours. je fait exactement comme montrer dans la vidéo mais au moment de réduire la pièce une première fois et d'annuler, la lampe se remet sur le mur extérieur de la pièce. Merci de votre aide