Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Pamphil,

Je ne lis aucune moquerie dans le commentaire de River qui n'est ... qu'un commentaire ! Disons qu'il y a eu un malentendu:)

En tout cas, morale de l'histoire il faut TOUJOURS faire une sauvegarde avant d'utiliser une faille, quelle qu'elle soit, cela permet de revenir en arrière si il y a un problème !

• Like 5
Posté(e)

Non Pamphil , je suis loin de me moquer , puisque j'ai rencontrée ce problème et que je l'ai tout de suite signalée , c'est un malentendu effectivement .J'avais (très mal) compris que tu venais juste de rencontrer ce problème(ce qui n'est pas le cas) ,veux tu bien m' excuser?.

• Like 4
Posté(e)
il y a 51 minutes, priscix a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a eu ce message disant qu'on pouvais débloquer une coiffeuse avec le loisir chocolatier?

Non je n'ai pas eu ce message,  je suis sur Android

Posté(e)
il y a une heure, priscix a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a eu ce message disant qu'on pouvais débloquer une coiffeuse avec le loisir chocolatier?

je pense que tu parles de ça ....cela a un rapport avec instagram....

instagram.jpg

• Like 1
Posté(e)

moi aussi je ne comprends pas, j'ai suivi le lien...et rien vu de particulier..;et j'ai eu aussi une notification qui parlait du loisir chocolatier et de la coiffeuse...mais comme je l'ai déjà gagné lors d'une précédente quête je ne vois rien dans mon jeu....

• Like 1
Posté(e)

ah ! ben je suis pas la seule à ne rien comprendre ! j ai vu apparaitre  cette info dans mon jeu , j'ai été sur instagram et rien , je suis passée par le fb de the sims freeplay officiel , j'aipris leurs liens et rien ! à mire les comments sur fb les joueurs anglophones sont aussi perdu que nous !

Posté(e)

c'est ce que je dis, j'ai eu la notification mais comme j'ai déjà débloqué cette coiffeuse je ne vois pas de différence dans mon jeu...et sur twitter et Fb il parle d'instagram? donc mystère...si quelqu'un qui n'a pas encore cette coiffeuse à la notification, il faudrait qu'il essaye de voir le tableau du loisir chocolatier (moi il me fait gagné 3PMV)....

• Like 2
Posté(e)

Je suis en cours du loisir maquillage pour gagner cette coiffeuse mais vu les doublons je ne l aurais pas. Pour l instant c est 3 donc si je refais le tableau.

J ai cette coiffeuse en achetant une maison d architecte mais Je vous tiens au courant si c est l explication Pour la débloquer.

• Like 1