Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ENFIN ça y est ! :fete:J'ai tout de suite acheté la fontaine (25 000 simflouz ?!!) Eh bah ils s'emmerdent pas ! :frying-pan-smash:Même les meuble sont assez cher...

Mes sims ont eus le droit un petit repas. Je me suis bien occupé d'eux (j'en avais marre de les voir faire toujours la même chose depuis presque une semaine) ! ^^

Tous déguisés en lapin parce que pour la quêtes des œufs j'ai bien galéré aussi alors autant m'en servir ! lol

Bref, cette quêtes était impossible à réaliser si ont avait pas la solution de la duplication et sans lâcher quelque PMV donc merci l'équipe ! :coeur2:

Sans titre 2.jpg

• Like 6
Posté(e)
il y a 54 minutes, priscix a dit :

As-tu bien mis ta pièce en bordure de terrain et la lampe sur le mur en dehors du terrain?

Car la première fois j'avais mis la lampe sur le mur extérieur mais dans le terrain et cela ne fonctionnais pas, il faut vraiment que la lampe soit placer sur un mur extérieur et en dehors du terrain (dont le faite de construire la pièce en bordure de terrain)

Merci ! Merci priscix !!

Sa fonctionne enfin !!!!! Pourquoi j'ai pas fais sa avant :grrr4:

• Like 3
Posté(e)
Le ‎01‎/‎04‎/‎2016 à 00:59, Orange Addict a dit :

mdrmdr 

Ouaip, j'vais lui faire un compte-rendu aux p'tits oignons à Catalineta... Quoique, si je fais ça, y'a des chances pour qu'elle reparte aussi sec...

Je suis sûre que LeVieux et toi (Jules) connaissez Miss Airbag bien mieux que moi (on n'est pas insensible aux fortes poitrines d'après ce que j'ai cru comprendre, hein, entre vieux libidineux!).

Bon, j'ai plié les gaules bagage, a tout débloqué le barda, même la fontaine à la pistachio.

Il était temps, j'ai comme l'impression que ça allait doucement partir en cacahuète c't'histoire..

Je n'ai vu ton post qu'aujourd'hui, mais du coup j'ai la chanson dans la tête depuis ce matin. Je la chante sans arrêt :ermm: (au secours....) mdr
)

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

je viens de lire le forum et j'ai dupliqué les plans de travail. Et comme tout le monde j'en ai eu plein.

J'ai réussi a m'en débarrasser, après en avoir mis dans mon inventaire, en les vendant les uns après les autres. A priori quand la table reste rouge c'est qu'il yen a plusieurs l'une sur l'autre.

Heureusement j'en avais pas un nombre trop important.

• Like 1
Posté(e)

un peu dégoûté de cette dernière faille car en voulant récupérer 30 ateliers de chocolat, j'ai fais 30 x la faille et je me retrouve avec plus de 12650 ateliers en réserve; sans compter Le Bugue sur le terrain où j'ai fait cette dernière et les ateliers qui sont rouges et ne veulent plus partir, en ralentissant au passage très fortement l'étage; heureusement, mes 2 sims font du chocolat au sous-sol et là, pour le moment, pas de problème (ni au premier étage) aucun ralentissement a signalé. cependant, j'ai constaté quand même des petits ralentissements depuis l'implantation de la table à chocolat, dans les maisons très chargé en meuble et en étage. voili voilou... cela m'a quand même permis de finir en temps et en heure et de récupérer les meubles et la fontaine à chocolat avec 3 jours d'avance, ce que je n'aurais vraiment pas pensé possible, donc un grand merci à nos cher bagatelle catalina et autres comparses pour leur grande aides. j'essaie pour le moment d'éliminer les meubles un par un, mais je sens que je vais finir par détruire le terrain, tant pis.

Screenshot_2016-04-06-12-47-02-1.png

• Like 2
Posté(e)

mais pourquoi les joueurs lisent pas les post ????? histoire de pas avoir les mêmes problèmes que leurs prédécesseurs qui ont fait la même erreur avant eux et qui ont déjà expliqué comment ne pas la faire ! du reste en lisant bien le guide de Bagatelle et en écoutant/regardant bien la vidéo d'Elisa y a pas de soucis !

Posté(e)
Il y a 4 heures, pamphil a dit :

un peu dégoûté de cette dernière faille car en voulant récupérer 30 ateliers de chocolat, j'ai fais 30 x la faille et je me retrouve avec plus de 12650 ateliers en réserve; sans compter Le Bugue sur le terrain où j'ai fait cette dernière et les ateliers qui sont rouges et ne veulent plus partir, en ralentissant au passage très fortement l'étage; heureusement, mes 2 sims font du chocolat au sous-sol et là, pour le moment, pas de problème (ni au premier étage) aucun ralentissement a signalé. cependant, j'ai constaté quand même des petits ralentissements depuis l'implantation de la table à chocolat, dans les maisons très chargé en meuble et en étage. voili voilou... cela m'a quand même permis de finir en temps et en heure et de récupérer les meubles et la fontaine à chocolat avec 3 jours d'avance, ce que je n'aurais vraiment pas pensé possible, donc un grand merci à nos cher bagatelle catalina et autres comparses pour leur grande aides. j'essaie pour le moment d'éliminer les meubles un par un, mais je sens que je vais finir par détruire le terrain, tant pis.

Screenshot_2016-04-06-12-47-02-1.png

T'en a que 12 640, moi j'ai fais de gros excès de l'utilisation de la faille des patios, résultats : 52 objets et encore il en reste sur le terrain,  sans compter que j'en ai déjà vendu 8 000 ça fais beaucoup,  mais plus j'enlève d'objets sur le terrain, moins il est ralenti. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, river song a dit :

mais pourquoi les joueurs lisent pas les post ????? histoire de pas avoir les mêmes problèmes que leurs prédécesseurs qui ont fait la même erreur avant eux et qui ont déjà expliqué comment ne pas la faire ! du reste en lisant bien le guide de Bagatelle et en écoutant/regardant bien la vidéo d'Elisa y a pas de soucis !

c'est pas parce que je transmets maintenant que je viens d'avoir le problème; j'ai commencer affaire la faille dès quelle est apparu dans les postes et aucun retour de bug n'avait été encore signalé, sinon je n'aurais évidemment pas rencontré ce problème. il faut un peu réfléchir avant d'écrire, il est tellement simple de se moquer après coup et comme on dit, que celui qui n'a jamais péché, jette la première pierre; balayons devant nos paillassons et les moutons seront bien gardés... je n'ai jamais eu de problème particulier jusqu'à présent et il y a très longtemps que je joue mais je me suis toujours bien gardé de commenter les erreurs éventuelles des autres. tout ça pour dire que certaines personnes devraient apprendre l'humilité, sans plus de commentaires.

• Like 1