Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Elisa a dit :

Bonjour, est ce que ta pièce est bien en bordure de terrain?

Bonsoir Elisa ,

effectivement,  la pièce n'était pas en bordure. J'y suis arrivée. Tous mes sims adultes font du chocolat.

merci

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Salut et merci pour l'article encore bien à l'heure en debut de semaine !

Merci pour la faille mais pas pratique de devoir conserver cette pièce.. Un terrain vide coute trop cher :/

Modifié par Mll-Ludi
  • Like 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 15 heures, Jules Michel a dit :

surtout si c'est la vidéo de Déborah, la copine d'Orange...........parce que ça pourrait faire pouêt pouêt.........

Il y a 14 heures, Baje a dit :

Oui, oui, profite bien de l'absence de Catalina, Julio ! 

mdrmdr 

Ouaip, j'vais lui faire un compte-rendu aux p'tits oignons à Catalineta... Quoique, si je fais ça, y'a des chances pour qu'elle reparte aussi sec...

Je suis sûre que LeVieux et toi (Jules) connaissez Miss Airbag bien mieux que moi (on n'est pas insensible aux fortes poitrines d'après ce que j'ai cru comprendre, hein, entre vieux libidineux!).

Bon, j'ai plié les gaules bagage, a tout débloqué le barda, même la fontaine à la pistachio.

Il était temps, j'ai comme l'impression que ça allait doucement partir en cacahuète c't'histoire..

• Like 2
Posté(e) (modifié)

ah !!!!! merci orange pour l'extrait de ce super film où on y retrouve les super copains de Catalina (je me demande si c'est elle qui les a dressé pour le film ?)

Modifié par river song
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde...

@river song , merci pour ton message.

Comme j'avais un peu de temps avant hier, j'ai refait la faille de duplication correctement et elle fonctionne très bien. Oui il me semble que je me suis retrouvée avec 26 ou 28 plans Chocolatier.

depuis Jeudi j'ai enfin terminé le premier tableau et surtout j'en ai fait deux de plus.

Bon week end à tous 

Modifié par Lilyanna
  • Like 1
Posté(e)

Étrange Apple! Sur ma partie secondaire, moins importante, je n'ai rien dépensé et comme dit Jill je n'y passais pas ma journée et j'ai réussi à en voir le bout... :o

• Like 3
Posté(e)
Il y a 10 heures, Mll-Ludi a dit :

Salut et merci pour l'article encore bien à l'heure en debut de semaine !

Merci pour la faille mais pas pratique de devoir conserver cette pièce.. Un terrain vide coute trop cher :/

tout à fait d'accord, chez moi il est à + de 1 000 000§ en terrain simple...:(

Posté(e)
Il y a 2 heures, Apple31 a dit :

Toujours pas un seul tableau de finie !

quand as tu commencé???

c'est franchement bizarre, je joue sur android, je n'y ai pas non plus passé mes journées bien qu'en essayant d'y aller régulièrement et je n'ai utilisé aucun PMV, bon d'accord avec 12-13 sims mais quand même j'ai fini hier je crois!!!

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Deb77 a dit :

Bonjour à tous !

Pour moi l'astuce pour dupliquer le plan de travail chocolatier ne fonctionne pas :(

es tu sûre de bien avoir suivi l'explication d'Elisa? Normalement ça fonctionne toujours.

Il y a sans doute quelque chose que tu as mal fait!

Reprends sa vidéo pas à pas et refait cela exactement, et je précise bien exactement comme elle, et normalement il n'y a aucun problème.

Toujours bien suivre ce qu'elle explique, c'est très important!

• Like 2