Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 41 minutes, Jules Michel a dit :

en utilisant proprement les failles proposées par notre aimable team ,  je suis au niveau 55, quelques Sims, quelques § et PS et je n'ai jamais utilisé ma CB !

et en principe toutes les quêtes ont été réalisées dans les temps.....donc ne jamais désespérer !

oui, moi c'est exactement pareil!

Niveau 55, 34 sims et possible de faire plus de bébés, plus de 1 000 000§ plus de 100 PMV et quelques PS aussi; jamais sortie ma CB et les quêtes toutes finies , d'accord pas toujours dans les temps mais je fais toujours mon possible...

Alors pour les nouveaux, ne pas désespérer, toujours persévérer et surtout ne pas :grrr4::pc_repare: s'énerver!

• Like 4
Posté(e)

il y a 5 minutes, Kitjenny a dit :

J'ai le même problème avec des fenêtres et mis à part vendre un à un et espérer voir le bout à un moment je n'ai pas trouver de solutions.... :( 

Non mais c'est plus possible, je pense limite démolir la maison sauf que c'est ma préférée ! 

• Like 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, ocegasnier a dit :

Non mais c'est plus possible, je pense limite démolir la maison sauf que c'est ma préférée ! 

Moi c'est sur le château médiéval donc hors de question de démolir :( je vais prendre mon mal en patience et jspr en voir le bout avec de vieillir :P XD 

• Like 2
Posté(e)

Moi pareil, je n'arrive pas à dupliquer, pourtant j'ai suivi la vidéo, est il possible d'avoir de l'aide?

En tout cas la faille de l'escalier va nous

manquer...!!!

Merci tout le monde...

• Like 1
Posté(e)

Alors pour ceux et celles qui ont des problèmes avec la faille de duplication j'espère que vius avez bien fait une sauvegarde avant de l'utiliser !!!!!

Pour savoir comment s'en dépatouiller je vous conseille de lire et relire les post (les miens , d'Elisa , Jill ) en pages 1/2/3 6 et 7  on en a parlé et on explique comment s'en sortir!

Encore une fois , bien faire une sauvegarde avant de tester une faille , sur un terrain vide (conseils d'Elisa à suivre impérativement ) et regarder la video au fur et à mesure !Bien faire tout comme Elisa , appuyer exactement là où elle appuie , bien placer les objets ,pièces là où elle les place, bien faire les actions dans le même ordre qu'elle !!!! Le moindre écart et ça plante!!!

Vous devez vous retrouver avec 26 plans de travail (à peu près)

Si vous avez toujours trop de plans de travail il reste deux solutions , recharger,jouer 1heure ,sauvegarder et retenter la faille!

Ou raser totalement le terrain !(hélas)

Voilà ,voilà !

Bon , moi ça y est j'ai eu mes 4 fontaines dans mes 4 parties ce matin (j'ai dépensée 6 pmv dans chaque partie pour atteindre le niveau 6 , 1 pmv à la fois et j'avais entre 18 et 22  sims chocolatiers !!!!)

Merci au travail de la Team , Elisa et Bagatelle pour la vidéo , la faille et le guide !!!!!

• Like 5
Posté(e)
Il y a 6 heures, river song a dit :

comme Elisa , appuyer exactement là où elle appuie ,

Oui enfin sur votre tablette/smartphone hein ! parce que si vous appuyez sur la vidéo ça va pas marcher :rolleyes:

• Like 8
Posté(e)
il y a 23 minutes, LeVieux a dit :

Oui enfin sur votre tablette/smartphone hein ! parce que si vous appuyez sur la vidéo ça va pas marcher

surtout si c'est la vidéo de Déborah, la copine d'Orange...........parce que ça pourrait faire pouêt pouêt.........

• Like 4
Posté(e)
il y a 16 minutes, Jules Michel a dit :

surtout si c'est la vidéo de Déborah, la copine d'Orange...........parce que ça pourrait faire pouêt pouêt.........

Oui, oui, profite bien de l'absence de Catalina, Julio ! 

• Like 4
Posté(e)
Il y a 9 heures, river song a dit :

Alors pour ceux et celles qui ont des problèmes avec la faille de duplication j'espère que vius avez bien fait une sauvegarde avant de l'utiliser !!!!!

Pour savoir comment s'en dépatouiller je vous conseille de lire et relire les post (les miens , d'Elisa , Jill ) en pages 1/2/3 6 et 7  on en a parlé et on explique comment s'en sortir!

Encore une fois , bien faire une sauvegarde avant de tester une faille , sur un terrain vide (conseils d'Elisa à suivre impérativement ) et regarder la video au fur et à mesure !Bien faire tout comme Elisa , appuyer exactement là où elle appuie , bien placer les objets ,pièces là où elle les place, bien faire les actions dans le même ordre qu'elle !!!! Le moindre écart et ça plante!!!

Vous devez vous retrouver avec 26 plans de travail (à peu près)

Si vous avez toujours trop de plans de travail il reste deux solutions , recharger,jouer 1heure ,sauvegarder et retenter la faille!

Ou raser totalement le terrain !(hélas)

Voilà ,voilà !

Bon , moi ça y est j'ai eu mes 4 fontaines dans mes 4 parties ce matin (j'ai dépensée 6 pmv dans chaque partie pour atteindre le niveau 6 , 1 pmv à la fois et j'avais entre 18 et 22  sims chocolatiers !!!!)

Merci au travail de la Team , Elisa et Bagatelle pour la vidéo , la faille et le guide !!!!!

J'ai enfin réussi à me dépatouiller de la faille et revendre mon trop plein de fenêtre, au moins ça m'a rapporter des sous XD 

En tout cas je confirme il faut bien penser à faire une sauvegarde ça as sauver ma partie plus d'une fois auparavant!! 

En en ce qui concerne le loisir chocolatier j'ai pris le partis de ne pas investir trop de Sims et de pmv donc je n'ai rempli le tableau qu'une fois! Mais ayant gagner la maison pain d'épice lors d'une précédente quête ce n'est pas très grave pour ma part. Juste dommage pour la fontaine en chocolat qui étais bien sympa...^^ 

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, 

Les trucs à gagner avec ce loisir ne sont pas extraordinaires donc si je ne remplis pas le tableau ce n'est pas grave, surtout que j'avais débloqué la maison en pain d'épice. Le seul objet intéressant à avoir serait la fontaine de chocolat.

Posté(e)
Le 26 mars 2016 à 01:07, Elisa a dit :

Est ce que tu réduis bien la pièce pour que la lampe ne repose plus sur le mur?

Bonjour,

j'ai le même problème. Je n'arrive pas à avoir la lampe au milieu de la pièce.