Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis d'accord avec Orange Addict , atteindre le niveau 6 est très très long ,une fois atteint (depuis hier) il me reste encore à remplir 4 fois le tableau avec 20 sims au boulot et grâce à Elisa et sa super faille ,Catalina et son astuce d'armée de cuisiniers pour les pmv et il ne reste que 3 jours (et je joue des heures) donc...sans luniversims et les astuces ,failles,videos et guides de la team ,moi je dis que ces événements ne sont pas réalisable (sauf si on a acheter des pmv avec des vrais sous et c'est lamentable!!) Donc , merci à la team!!!!!!

• Like 5
Posté(e)

Alors chez avec 12-13 sims, niveau 6 et depuis hier je suis passée du 1er tableau au 3ème(qui est aussi à un item d'être terminé, soi dit en passant) en même pas 24h. Donc tous comptes faits, j'y arriverai peut-être quand même à l'avoir cette fameuse fontaine en chocolat...Mmmmmmmmhhhhhhhh

• Like 1
Posté(e)

Après avoir dupliquer correctement les plans de travail, j'ai voulu dupliquer quelques baignoires japonaises (je suis à cours d'argent). J'ai eu le même problème que River Song. J'ai donc supprimé la pièce, et me voilà avec 1,500 baignoires d'un coup dans l'inventaire et la baignoire en rouge qui reste sur le terrain.  Je crois que c'est sans fin. L'avantage,  c'est qu'en vendant se surplus, je me fais de l'argent (800 par baignoire, ça monte vite). 

• Like 1
Posté(e)

En effet sans toutes ces astuces et surtout failles,certaines missions comme celle-ci sont impossible à terminer à moins de dépenser de vrai sous!! C'est dommage je trouve car nous jouons pour nous divertir et tout le monde n'as pas les moyens de payer...mes frères de 10 et 13ans. qui adore le jeux pc ont voulu tenter sur tablette mais on vite abandonné. Moi j'ai bien failli mais grâce à la découverte de l'universims mon enthousiasme est de retour et je compte bien faire tourner l'info ;) alors merci à toutes l'équipe !!!

• Like 2
Posté(e)
il y a une heure, Kitjenny a dit :

En effet sans toutes ces astuces et surtout failles,certaines missions comme celle-ci sont impossible à terminer à moins de dépenser de vrai sous!!

en utilisant proprement les failles proposées par notre aimable team ,  je suis au niveau 55, quelques Sims, quelques § et PS et je n'ai jamais utilisé ma CB !

et en principe toutes les quêtes ont été réalisées dans les temps.....donc ne jamais désespérer !

• Like 6
Posté(e)

J'ai un pb j'ai fais la duplication mais elle ne s'arrête plus donc je suis rendue à genre 5000 ateliers de chocolatiers et ça fait beuguer la maison ou la duplication a été faite ! Est ce que quelqu'un a une idée, je précise que je fais tout pour les mettre dans mon inventaire ou les vendre ais rien y fait ! Je commence à désespérer. Merci d'avance

Posté(e)
il y a 1 minute, ocegasnier a dit :

J'ai un pb j'ai fais la duplication mais elle ne s'arrête plus donc je suis rendue à genre 5000 ateliers de chocolatiers et ça fait beuguer la maison ou la duplication a été faite ! Est ce que quelqu'un a une idée, je précise que je fais tout pour les mettre dans mon inventaire ou les vendre ais rien y fait ! Je commence à désespérer. Merci d'avance

J'ai le même problème avec des fenêtres et mis à part vendre un à un et espérer voir le bout à un moment je n'ai pas trouver de solutions.... :( 

• Like 1