Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

encore un défi que l'on ne pourra pas terminé sans la faille des escaliers, il m'a fallu trois jours avant de trouver l'aide de Bagatelle, sur le nouveau site donc 3 jours de perdu et je viens seulement de finir un premier tableaux donc peu d'espoir de réussir dans le délai imparti. .. même en dupliquant un atelier par sims... tant pis!

• Like 2
Posté(e)

Bon un tableau de fait et 4 sims niveau 6... Et encore j'ai utilisé des PMV... Moins de 4 jours pour faire encore 6 tableaux... Je sens que je vais regretter d'avoir utilisée mais PMV... :grrr4:

Posté(e)
Il y a 4 heures, EXOWolf88 a dit :

Bon un tableau de fait et 4 sims niveau 6... Et encore j'ai utilisé des PMV... Moins de 4 jours pour faire encore 6 tableaux... Je sens que je vais regretter d'avoir utilisée mais PMV... :grrr4:

y a des chances

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai tester la faille pour dupliquer les plans de travail à chocolatier, j'en ai dupliquer 7 et de là, mon jeu a complètement beuguer, depuis que j'ai fais la faille, mon jeu est 100 fois trop lent, parfois les icônes pour la boutique de décoration ne s'affiche même pas, enfin bref impossible de jouer quoi, alors que juste avant que je duplique, tout allait bien...

C'est arrivé à quelqu'un? Et si oui, est-ce que ça s'arrange?

• Team
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, A0503 a dit :

Bonjour à tous!

J'ai tester la faille pour dupliquer les plans de travail à chocolatier, j'en ai dupliquer 7 et de là, mon jeu a complètement beuguer, depuis que j'ai fais la faille, mon jeu est 100 fois trop lent, parfois les icônes pour la boutique de décoration ne s'affiche même pas, enfin bref impossible de jouer quoi, alors que juste avant que je duplique, tout allait bien...

C'est arrivé à quelqu'un? Et si oui, est-ce que ça s'arrange?

Bonsoir,

A mon avis, tu as sûrement dupliqué bien plus que 7 plans de travail sans t'en rendre compte... Il faut se méfier des failles et les utiliser avec prudence.

Soit tu arrives à écouler ton stock en les vendant un par un et ça peut s'arranger mais vu l'ampleur des dégâts, je crois qu'il va malheureusement falloir raser ton terrain... 

---------

J'ai débloqué les 4 premiers packs grâce à la duplication des plans de travail et 10 chocolatiers (je viens d'en embaucher 2 autres!). Comme d'autres joueurs l'ont dit, le premier tableau est désespérant mais dès que l'on a un sim au niveau 6, le rythme s'accélère.

Seulement, je trouve la tactique d'EA/FM pitoyable: j'ai parfois eu des doutes concernant la faisabilité des quêtes sans faille mais là, aucun doute: à mon sens, il est impossible de finir dans les temps avec 4 chocolatiers sans dépenser une quantité astronomique de PMV (d'où la fameuse promotion...). A moins d'y jouer H24 et encore...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas encourageant pour les joueurs débutants!

Modifié par Orange Addict
  • Like 5
Posté(e)

Bonsoir

ou tu recharges ta partie , t'as bien fait une sauvegarde avant de faire la faille ?, joue pendant 30 min ,sauvegarde à nouveau ,puis retente la faille ! ça a marché comme ça pour moi

attention ! bien suivre les instructions d'Elisa , à la lettre ! appuyer làou elle appuie et placer exactement le terrain et objets là ou elle les place etc sinon ça marche pas/mal

voilà

• Like 2
Posté(e)

tu as du dupliquer trop de plan de travail...

donc si tuas une sauvegarde récente tu peux réinitialiser....ou sinon détruire le terrain où tu as fais la faille...

• Like 2