Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je viens de remarquer quelque chose et j'aimerai avoir une réponse.

Durant la quête sur l'île romance vu que je n'avais pas fini de tout gagner, à la fin de la quête il y avait un message avec écrit que je pouvais construire avec ce qu'il me restait (bananes, ananas, jetons etc...) ce que j'ai fait, j'ai construit "la Falaise de la sirène" sauf que, j'avais oublié que je l'avais construit jusqu'à que je veuille construire le supermarché. Effectivement j'ai eu comme message " Vous ne pouvez pas commercer à construite ceci : Supermarché car Falaise de la sirène est déjà en cours de construction dans Bateau Voyage en mer." Je suis donc retournée sur l'île romantique et manque de bol pour moi, la falaise de la sirène n'est pas crée. Je peux donc plus rien créer dans ma ville.

Comment je fais? Quelqu'un aurait la réponse? Pour que je puisse construire?

Merci d'avance pour ceux qui auront les réponses!

Bonne soirée :)

Posté(e)

Bonsoir,

Je pense que la construction de ta falaise doit être terminée mais que tu ne l'as pas validée : une fois une construction terminée, l'icône de la construction (en l'occurrence un cadenas pour la falaise) clignote et il faut appuyer dessus pour valider la construction.

Si ce n'est pas ça le problème, pourrais-tu mettre une capture d'écran de la falaise ? La galerie est hors-d'usage en ce moment mais tu dois pouvoir ajouter ton image en tant que fichier joint au post (tu peux aussi l'héberger sur un autre site, mais c'est plus compliqué).

Posté(e)

Bonjour.

Si tu n'as plus le cadenas vert clignotant pour valider ta construction, je ne vois pas quoi faire d'autre à part une réclamation aux concepteurs du jeu....

Tu trouveras de l'aide ici pour remplir leur questionnaire :

Posté(e)
Le 26/3/2016à19:40, AB-T_19 a dit :

Bonsoir,

Je pense que la construction de ta falaise doit être terminée mais que tu ne l'as pas validée : une fois une construction terminée, l'icône de la construction (en l'occurrence un cadenas pour la falaise) clignote et il faut appuyer dessus pour valider la construction.

Si ce n'est pas ça le problème, pourrais-tu mettre une capture d'écran de la falaise ? La galerie est hors-d'usage en ce moment mais tu dois pouvoir ajouter ton image en tant que fichier joint au post (tu peux aussi l'héberger sur un autre site, mais c'est plus compliqué).

Bonsoir, 

Comme tu peux le constater il y a rien qui clignote et tout cela....

Voici la capture d'écran que tu m'as demandé 

12915273_1013965148682769_2002208070_o.jpg

• Team
Posté(e)
il y a une heure, Amélia Helderlé a dit :

Bonsoir, 

Comme tu peux le constater il y a rien qui clignote et tout cela....

Voici la capture d'écran que tu m'as demandé 

12915273_1013965148682769_2002208070_o.jpg

Donc, comme te l'a conseillé Bagatelle juste au dessus de ton message, la seule solution est de faire une réclamation aux concepteurs du jeu afin qu'ils interviennent pour débloquer cette construction...

• Like 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Jill Holmes a dit :

Donc, comme te l'a conseillé Bagatelle juste au dessus de ton message, la seule solution est de faire une réclamation aux concepteurs du jeu afin qu'ils interviennent pour débloquer cette construction...

Le 26/3/2016à22:23, Bagatelle a dit :

Bonjour.

Si tu n'as plus le cadenas vert clignotant pour valider ta construction, je ne vois pas quoi faire d'autre à part une réclamation aux concepteurs du jeu....

Tu trouveras de l'aide ici pour remplir leur questionnaire :

Merci beaucoup à vous ! 

Bonne soirée :)

Le 26/3/2016à19:40, AB-T_19 a dit :

Bonsoir,

• Like 1
Posté(e)

En effet, il n'y a plus que cette solution.

Quand j'ai terminé la quête, je me suis demandé ce qu'il se passerait si le temps se terminait pendant la construction d'un des bâtiments. J'ai maintenant la réponse…

Posté(e)
Le 30/3/2016 à 09:32, AB-T_19 a dit :

En effet, il n'y a plus que cette solution.

Quand j'ai terminé la quête, je me suis demandé ce qu'il se passerait si le temps se terminait pendant la construction d'un des bâtiments. J'ai maintenant la réponse…

Oui, j'espère pour toi que ca ne t'arriveras pas aha !