Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Cela fait depuis quelques temps que je suis bloquée à la quête " s'entraîner à réaliser des films dans la ville d'un voisin ", j'ai tout essayer! Sauf que dans aucunes maisons de mes voisins il y a une caméra! Comment puis-je faire? Merci d'avance.

• 1 mois après...
Posté(e)

Il y a un post spécial pour les demande de voisins avec facebook.Tu pourras y laisser un commentaire ou ajouter des joueurs qui ont laissé leurs pseudos sur ce post :

http://luniversims.c...acebook/page-57

Tu peux aussi demander en voisins des personnes qui sont sur la liste des maisons certifiées  http://luniversims.c...rtifiées/page-1

Si tu envoie des demandes n'oublie pas de joindre un message pour préciser que c'est pour les sims 

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Moi aussi j'ai ce problème, mais j'ai une voisine qui a une caméra. Quand je clique dessus, l'action s'entrainer à réaliser des films apparais. Je clique dessus, j'attend trois heures et ma quête n'est pas réglée! Ça fait 5 fois que j'essaie et ça ne marche toujours pas! J'ai même eu le temps de me rendre au niveau 9 mais j'aimerais bien pouvoir avancer dans mes missions sociales... Merci d'avance pour votre aide!

Posté(e)

Bonjour, dans quel genre de mission t'est-il demandé cela ? Est-ce dans ta ville ou dans la ville d'un voisin ? Y aurait-il une heure imposée pour faire la quête ?

Posté(e)

Je joue aux sims free play et j'ai un problème avec la mission «S'entraîner à réaliser des films dans la ville d'un voisin». le problème c'est que je vais chez ma voisine qui a une caméra, je clique dessus, puis sur l'action «s'entraîner à réaliser des films». Ensuite, j'attend 3h et la quête n'est pas marquée comme accomplie! Je vais bel et bien dans une autre ville et il n'y a pas d'heure précise pour faire la mission. Merci d'avance de me répondre!

Posté(e)

Tu n'es pas la première à décrire ce bug....

Tu ne confonds pas avec un telescope ou autre.... c'est bien une caméra ?

Si oui, je pense qu'il s'agit d'un bug....

Pas d'autre solution que d'attendre que les concepteurs règlent le problème.... ou payer 10 pmv pour passer à la tache suivante....

• 2 semaines après...
Posté(e)

je cherche à remplir cette mission :  «S'entraîner à réaliser des films dans la ville d'un voisin»  Or, aucuns de mes amis n'a de caméra dans sa ville, quelqu'un ici en aurait-il une ? 

Je cherche aussi à avoir des pmv et ps facilement... je ne suis pas très douée à faire des choses sont complexes, grand besoin d'aide !