Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Amandine 

Il y a sur ce site un vrai trésor qui est la fonction recherche, en haut de la fenêtre ;)

Tu y aurais trouvé ceci (merci Catalina !) :" Trouver un trésor avec un chien

Gain : 40XP
Temps : 35 sec
Acteur :
Pas besoin d’un sim particulier donc on peut envoyer qui on veut
Objet : Un chien (idéalement, un terrain plein de chiens)

Remarque : Si on en a marre d’attendre que le chien gratte le sol, on peut le caresser (action de 30 secondes) et aussitôt après il va creuser. Le mieux est de trouver un voisin qui possède un terrain rempli de chiens, cela va très vite pour remplir la mission "

• Like 4
  • 4 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'essaie depuis plusieurs jours de réaliser la tache "obtenir un trésor grâce au chien d'un voisin", mais lorsque je clique sur la pelle pour faire creuser le chien la tache ne se valide pas.

Pouvez vous m'aidez ou me dire si j'ai mal compris l'objectif ?

PS: je n'ai rien trouvé sur le forum qui a pu m'aider 

Merci

Modifié par Maaximuuus
Posté(e)

Bonjour.

Il y a un bug avec cette mission depuis la maj de Pâques.

Elle ne se valide pas.

Il faut soit envoyer une réclamation aux concepteurs, soit attendre qu'il règlent le problème, soit passer avec 10 PMV.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour!

depuis la Maj Spa ma dernière tâche sociale chez un voisin, "obtenir un trésor grâce au chien d'un voisin"  ne se valide pas...

Je suis allée chez plusieurs voisins, mais malgré les trésors déterrés la tâche ne se valide pas... 

Quelqu'un  aurait-il le même problème...?

merci!

• 3 mois après...
Posté(e)

Tout seul comme un grand quand il en a envie , il faut le laisser faire, au bout d'un moment, il va partir tout frétillant et se mettre à creuser : il faudra juste tapoter sur la petite bulle qui apparaitra au dessus