Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors , je ne sais pas par ou commencer !

Je crée ce sujet pour dire simplement mon soutien à nos amis Belges et Bruxellois qui vivent aujourd'hui ce que nous avons vécu à Paris!

Je sais que nos amis Belge sont nombreux sur ce forum , j'espère qu'ils vont tous bien 

J'invite qui veut à se joindre à ce sujet pour leur affirmer leur pensées et leurs soutien 

Je n'oublierais jamais la réaction de la Belgique et de tout les pays suite au attentats de Paris !

Que dire , ......je sais ce que vous vivez ? je vous aime ? c'est ignoble ce qui ce passe ? 

Je sais pas en fait 

J'espère que vous allez bien ainsi que votre entourage !

Voilà !

note pour la Team: J espère ne pas avoir fait ce sujet alors qu'il existe déjà , si je l'ai posté où il faut et si j'ai eu raison de le faire, je vous laisse en décider librement 

Modifié par river song
  • Like 9
Posté(e)

Ne t'inquiète pas pour le lieu de ce post !

Je me joins à toi pour ce soutien et  pensées à nos amis belges ( Lulu, notre Roi et les autres! ) et puis bien sûr à tous les belges et quelque soient leurs nationalités, à tous ceux victimes de ces errances extrémistes

• Like 5
Posté(e)

Mon soutien également à tous les Belges... C'est ignoble de vivre ça.... :( On est avec vous :flowers:

Ne t'inquiète pas River Song, ton post est parfaitement à sa place

• Like 3
Posté(e)

Que dire face à ces atrocités.... 

Personnellement je pense à mon fils, dans quel monde va t il vivre... que va t il vivre... va t il vivre dans la peur... la peur de l autre.. alors qu' aujourd'hui il grandit dans un village proche de l océan où il n ai confronté à aucune forme de peur....

Les guerres de religions ont façonné notre monde actuel... il est en devenir....

J ai peur pour NOS enfants...

• Like 6
Posté(e)

J'ai tremblé une bonne partie de la journée pour certains amis que je savais proche de Bruxelles.

C'est parfois égoïste de ne penser qu'à ses amis. Mais bien évidement, au-delà de l'amitié, je compatis également avec tout le peuple belge, ceux qui ont perdu des proches ou justement des amis. Je me joins donc à cette prière pour les belges.

• Like 4
Posté(e)

Merci Riversong pour ce sujet. :flowers:

J'apporte egalement tout mon soutien à tout le peuple belge, et j'ai aussi une pensée pour les Belges qu'on croise regulierement sur Facebook et le forum. J'espere qu'ils vont bient ainsi que leurs proches.

Ce matin, je me suis rappelée Paris......et j'ai imaginé l'horreur et l'angoisse de tout un peuple....

comme toujours, nous sommes révoltés par l'obscurantisme et l'extremisme obtus.....

mais que c'est difficile de voir tout ça.....

• Like 3
Posté(e)

C'est encore difficile de passer devant le Bataclan et devant les autres lieux (j'ai eu beaucoup de mal même si personne dans mon entourage n'a été touché) , mais ça doit changer sinon ils gagnent ! Et ça , c'est hors de question

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

oui c'est horrible ce qui est arrivé, qui ne peut pas trouver ça ignoble!!!

Mais il y a ue chose qui je pense il ne faut pas oublier : ne pas faire d'amalgame....

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac....

Courage à ceux qui ont été touchés par ces horreurs...

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ohlaaa je découvre ce sujet et je vois qu’aucun belge n’est passé par ici,  alors je ne vais paz parler au nom de tous les belges mais en tant que belge,  je vous remercie d'avoir eu cette pensée. 

Le papa d’une amie y était mais il va bien.

Que ce soit en France, en Belgique ou partout dans le monde c’est atroce, je ne sais pas vers quoi nous allons....

• Like 2