Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Présentement certains droits sont à vérifier au niveau des groupes (Avant ils étaient globaux et s'appliquaient à tous)

Donc la signature fait partie des droits maintenant associé aux groupes. 

Je viens d'ajuster l'affichage des images pour un maximum de 750 pixels de large par 150 de haut, donc n'en abusé pas, jusqu'à 5 images peuvent être affichées. 

(Le format est typique d'une bannière)

• Like 2
Posté(e)
Le 20 mars 2016à19:52, Bouckie a dit :

Bonjour!!!! J'ai un petit problème à vous signaler, l'orque je clique sur la page de la quête "achat extrême de maison" le site me dis que la page est inaccessible et il me propose de vous en faire part avec un commentaire!!!! :)

• Team
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai parcouru beaucoup de messages mais je ne crois pas que ce "problème" ait été signalé (désolée si c'est le cas...).

J'ignore s'il s'agit d'un bug mais, lorsque je clique sur le bouton J'aime, j'ai souvent ce message qui apparaît "Vous n'êtes pas autorisé à donner de la réputation à ce membre" et ce, quel que soit le membre. En revanche, une fois que j'ai cliqué sur Ok, plus aucun problème, mon "J'aime" est tout de même comptabilisé.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

:bonjour3:

je voudrais signaler que depuis mon smartphone je ne peux pas écrire de messages sur le site!?!?du fait, je le fais depuis mon laptop...:fou::mefo:

ah oui, et j'ai voulu ajouter un voisin mais son lien Google Plus ne fonctionnait pas, c'est-à-dire que quand je clique dessus ça ne me renvoie pas au compte du voisin...???:cache::pc_repare:

Modifié par Rayon de Soleil
Posté(e)
Il y a 8 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

J'ai parcouru beaucoup de messages mais je ne crois pas que ce "problème" ait été signalé (désolée si c'est le cas...).

J'ignore s'il s'agit d'un bug mais, lorsque je clique sur le bouton J'aime, j'ai souvent ce message qui apparaît "Vous n'êtes pas autorisé à donner de la réputation à ce membre" et ce, quel que soit le membre. En revanche, une fois que j'ai cliqué sur Ok, plus aucun problème, mon "J'aime" est tout de même comptabilisé.

oui moi aussi je l'ai déjà eu... tu n'es pas la seule...

• Like 1