Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je trouve le nouveau site superbe et tellement plus moderne. Je n'ai pas eu le temps de tout parcourir et de voir si j'y retrouve tous mes p'tits mais le design est splendide, j'espère que l'ergonomie aussi. Bravo à vous je sais que c'est hyper compliqué de passer sur un nouveau site.

• Like 3
Posté(e)
il y a 18 minutes, Apple31 a dit :

Bouckie es normal que je ne puisse répondre à aucun message dans le forum actualité guide et tutoriel mais je peut par contre créé un sujet, ce que je ne pouvais pas faire avec l'ancienne version.

Normalement tes droits sont revenues à la normal, donc tu ne peux plus créer de sujets et tu peux répondre aux sujets existant (Merci d'avoir souligné le problème :super2:)

• Like 5
Posté(e)

ben non je ne suis pas avec ma Catou !

mais comme elle un peu occupé par des tâches personnelles...

et comme tous les vieux, je suis un peu beaucoup perdu !

donc un gros temps d'acclimatation et je recommencerai à embêter l'autre aïeul !

• Like 5
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Bonsoir :) le lien du loisir cuisine des Sims Freeplay ne marche pas je tenais à vous le signaler :) 

Invité Valentinou0204
Posté(e)

Sinon le site est géniale :) merci beaucoup pour votre travail :) 

Posté(e)
Le 20 mars 2016à15:52, Bouckie a dit :

:fete4::coeur2::fete4:

LuniverSims est de retour sur une  version 100 % compatible avec les tablettes et les smartphones ! J'espère que vous y trouverez plus de confort dans la navigation :super: 

Nous sommes conscients que des bugs peuvent encore se cacher sur le site, alors n'hésitez pas à nous les signaler afin qu'on les répare :ordigrr3:

Concernant la galerie et les images des articles qui ne s'affichent pas, le bug est en cours de résolution.

Merci à tous pour votre patience et votre compréhension :ordicalin1:

Bonjours 

Posté(e)

Bonjour, 

je suis nouvelle et en voulant mettre ma photo de profile (depuis ma tablette) bah le cite Bugait en gros une fois il affichait le chargement de la photo de profil et une autre la page d'accueil de mon profile donc pour que sa s'arrête j'ai dû attendre que ma tablette s'éteigne elle même parce que sinon  elle voulait pas s'éteindre.^^' Sinon j'espère que vous aller arranger ça et juste une dernière chose j'adore le nouvel interface:coeur2:

• Like 1
Invité Valentinou0204
Posté(e) (modifié)

Bonsoir :) le lien des faille astuce ne fonctionne pas 

Modifié par Valentinou0204
Site intégrer en iframe supprimé
Posté(e)

Une petite question : à droite du pinceau il y a  une icône... Je pense que c'est "marché" et quand on clique dessus  ça affiche "pause".

J'ai beau appuyer dessus... Rien... Une idée ? Ça me turlupine cette affaire... Help

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Yoyo26 33 a dit :

Une petite question : à droite du pinceau il y a  une icône... Je pense que c'est "marché" et quand on clique dessus  ça affiche "pause".

J'ai beau appuyer dessus... Rien... Une idée ? Ça me turlupine cette affaire... Help

Yoyo, c'est censé changé le fond, et le filigrane mais ca n'aime pas les tablette et sur PC ca marche pas toujours

@Valentin Sims tu peux me redonner le lien j'ai merdé dans le copier coller :(

• Like 1