Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Je vais essayer de remettre un peu d'ordre ce week end dans tout ce bazard :whistle:

Cette erreur 500 me prend la tête vous n'avez pas idée ! mais bon personne n'y peut rien, tout le monde y va bien ! mais nous, nous sommes bien enquiquiner:grrr3:

On se plaind de l'administration française mais franchement les boites privées à part faire le mort ou jouer au ping pong je sais pas ce qu'elles foutent !:ordigrr1:

Enfin bref, au boulot :mefo:

• Like 2
Posté(e)

Me revoilà. Le thème a été mis à jour. Cette maj corrige plusieurs bugs rencontrés sur les forums

C'est à tester et voir si cela va mieux ^_^

Concernant l'erreur 500 c'est une autre histoire mais j'espère que le nouveau thème calmera le jeu un minimum :/

• Like 1
Posté(e)

Merci Bouckie! Alala que de stress, tu fais un très bon boulot, on est avec toi.

Mais pour t'enquiquiner un peu plus:

Posté(e)

Merci @Bouckie pour la mise-à-jour du thème. Ça fonctionne très bien… et ça a même résolu le bug des pages !

Avant la mise-à-jour du thème, lorsque je voulais changer de page dans un sujet (pas de problème avec les commentaires des articles), j'arrivais sur une page blanche, et je devais ré-actualiser la page pour que son contenu apparaisse. Maintenant, plus besoin d'actualiser, c'est automatique, c'est magique !

En revanche, deux petits points négatifs : les titres des billets récents des blogs, sur la page d'accueil du site, ainsi que les informations sur les membres dans leur profil (Jeux en possession, plateforme,…) s'affichent toujours avec un caractère par ligne, c'est un peu dérangeant pour la lecture (on a l'impression de lire du japonais…:/) ; et je n'ai plus accès à l'éditeur complet lors de la rédaction d'un message (je ne peux plus surligner, changer la police ou insérer une ligne horizontale, par exemple).

Mais avec un si beau thème, je ne vais pas me plaindre. :)

Posté(e)

Nous avons désinstallés tous les "widgets" du site afin de vérifier que ce ne soit pas l'un d'eux qui pose problème. Nous les remettrons au fur et à mesure, max un par jour le temps d'observer la consommation du site

Du coup certains outils ont disparus :/ 

Je vais aller vérifier coté Editeur pour voir les raisons de ce changement

Par contre  @AB-T_19 pourrais tu me faire un screen de ton soucis dans les profils et me rappeler sur quel appareil tu es, quel OS et quel navigateur. Merci 

• Like 1
Posté(e)

large.image.jpg

Je suis sur iPad, sous iOS 6.0.1, et j'utilise Safari, le navigateur intégré du système.

Et en allant dans la galerie pour stocker la capture d'écran, j'ai vu qu'il y avait le même bug pour les titres d'albums.

Par ailleurs, le bug qui m'empêche de changer le fond du site est toujours là.

Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) cela fait un peu comme avant, je ne peux plus accéder à certaines quêtes des Sims Freeplay, la page reste blanche :( Merci d'avance :) 

Posté(e)

@AB-T_19 j'ai peur que ce soit lié a ta version d'iOS. Tout va bien avec iOS 9 :/

As-tu essayé sur un autre navigateur ? Chrome ou Firefox s'en sortent peut être mieux ?

@Valentinou0204 les pages restent blanche malgré que tu les rafraichissent ? donne les liens dans ces cas là. Sinon patiente, on est en train de travailler à résoudre ce problème ;)

• Like 1
Posté(e)

Bon,  ça a déjà était signalée,  les pages "index" ne marche toujours pas. Et j'ai réussi à y accéder quand......... je n'était pas connecté !! :( mais une fois connecté ça marche plus :(

Bizarre non ?? 

Invité Valentinou0204
Posté(e)
Il y a 23 heures, Bouckie a dit :

@Valentinou0204 les pages restent blanche malgré que tu les rafraichissent ? donne les liens dans ces cas là. Sinon patiente, on est en train de travailler à résoudre ce problème ;)

Il y a 21 heures, Apple31 a dit :

Bon,  ça a déjà était signalée,  les pages "index" ne marche toujours pas. Et j'ai réussi à y accéder quand......... je n'était pas connecté !! :( mais une fois connecté ça marche plus :(

Bizarre non ?? 

Dsl @Bouckie de ne pas avoir répondu avant :( je n'avais pas vu :( du coup : oui elle deviennent blanches même si j'actualise la page, quand je tape le nom de la quête sur Google, en mode connecté, ce n'est pas possible d'y accéder et en mode déconnecter ça marche tout seul, je crois que @Apple31 a raison (c'est pour cela que j'ai cité son message :) ) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Valentinou0204 a dit :

Dsl @Bouckie de ne pas avoir répondu avant :( je n'avais pas vu :( du coup : oui elle deviennent blanches même si j'actualise la page, quand je tape le nom de la quête sur Google, en mode connecté, ce n'est pas possible d'y accéder et en mode déconnecter ça marche tout seul, je crois que @Apple31 a raison (c'est pour cela que j'ai cité son message :) ) 

Ça me rassure que je ne suis la seule à pouvoir y accéder en mode déconnecter. lol