Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Laurendino a dit :

Il n'y a plus le vert, la "case" modo a été supprimée...

Ah mais ça c'est tout récent…

Et apparemment ça a causé quelques soucis puisque Catalina n'a plus ses outils de modération.

Il y a 2 heures, Elisa a dit :

oh oui....062f29_ffef296843ea4b1eadf5aac3885472af.png_srz_79_160_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz.png

Très joli.

Ça irait très bien pour la Faucheuse (si on pouvait la contrôler…). Ou bien pour les personnages de quête que l'on ne peut pas contrôler.

• Like 1
Invité Valentinou0204
Posté(e) (modifié)
Le 25 juin 2016 à 16:35, AB-T_19 a dit :

Bonjour Valentinou,

Le guide dont tu parles a été rédigé avant la dernière migration du site, c'est pour ça que les captures d'écran ont disparu.

Et non, tu ne peux pas supprimer toi-même ton commentaire, si c'est vraiment nécessaire tu peux contacter quelqu'un de la Team (les membres en couleur (vert, orange ou rouge) dans la liste des membres en ligne, ou ceux qui ont des étoiles sous leur avatar).

Bonjour @AB-T_19 :) 

D'accord merci beaucoup pour les infos :) (dsl de ne pas avoir répondu avant je n'avais pas vu ) 

Modifié par Valentinou0204
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je signale un dysfonctionnement de la fonction de recherche sur le site. Lorsque je rentre quelque chose dans le champ «Rechercher…», le message suivant s'affiche :

Citation

Désolé, il y a un problème
Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.
Code d’erreur  EX1690

En revanche, ça fonctionne si on passe par la recherche avancée (http://luniversims.fr/search).

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

Et au fait, autre bug qui me poursuit depuis plusieurs jours et dont j'oublie de parler à chaque fois : impossible de «marquer» comme lu les articles : j'ai beau les lire, ils apparaissent toujours dans mon flux «Contenu non lu». Et en ce moment, les rénovations d'articles sur Les Sims 4 par Olideg et Sasha me prennent toute la place… je n'ai qu'un petit espace restant (et qui finira par disparaître noyé sous les articles) pour les sujets qui eux se marquent lus dès que je clique dessus.

Alors je ne dis pas que les guides d'Olideg et Sasha ne sont pas bien (ils sont même géniaux), mais ça commence à devenir embêtant… surtout que contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils restent en haut de la liste, même si la date n'a rien à faire là dans le classement chronologique ! Par exemple, j'ai des guides du 29 juin au-dessus des messages d'il y a 5 minutes…

Bonne soirée et merci d'avance pour la correction du bug.

• Like 1
Posté(e)

AB m'a devancé, j'étais passée signaler le même bug. 

Merci à celui ou celle qui corrigera le bug :travaux:

• Team
Posté(e)

Désolé pour ces désagréments... On répare énormément d'articles en ce moment, et j'ai moi aussi l'impression de "polluer"... On a cherché un moyen avec Bouckie d'éviter ça, mais on n'a pas trouvé...

Vraiment 1000 excuses (Et je pensais bien que cela aurait "râlé" plutôt chez les SFP, car vraiment, on a littéralement envahi le fil ! :blush:

La migration a fait exploser des dizaines d'articles (aussi bien chez S4 que chez SFP), faut y remédier avant de perdre nos lecteurs extérieurs au forum (les joueurs qui arrivent sur le site via Google, par exemple). Bon, un point positif : le nouvel outil d'édition d'article est vraiment plus sympa et moins capricieux que le précédent. Du coup, les réparations se font facilement, et c'est même plus joli qu'avant ! :)

• Like 3