Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :)

Alors.....on déménage ce soir normalement !!

donc, pas de panique, voici quelques détails pratiques.....

Le site migre complètement (articles, forums, téléchargements, etc....) tout à l'identique, même structure générale du forum notamment, donc vous ne devriez pas être perdus... ;)

Il y aura quelques modifications, mais vous devriez vous y retrouver assez facilement.

En revanche, les outils pour poster sur le forum notamment, vont grandement s'améliorer pour être beaucoup plus adaptés aux tablettes et smartphones, qui auront une interface plus simple et complète pour poster des images, des smileys, etc..... une galerie d'images plus fluide où on peut intégrer 10 images d'un coup dans un album si on le veut....

Bref.... le même mais en mieux on espère !!! lol

Surtout pour les gens qui viennent sur le forum depuis une plateforme "mobile".

EN PRATIQUE :

L'adresse url ne changera pas....

Donc en tapant luniversims, vous tombez juste sur le nouveau site, l'ancien ayant fermé.

La coupure devrait survenir vers 21h ce soir (samedi 19 mars).

Normalement, le site devrait être inaccessible durant plusieurs heures au minimum (si tout se passe bien.... tout devrait être réglé dans le weekend).

Donc allez vous faire un petit resto ! :D

Quand vous serez sur le nouveau site, aucun changement pour vous.

Pas besoin de se réinscrire, votre profil, vos mots de passe, etc....

TOUT devrait avoir suivi.

En cas de retard ou problème, tous les modos et admins sont présents sur Facebook.

Vous trouverez donc des infos :

- sur la page facebook Luniversim

- sur la page facebook des Sims Gratuit/Freeplay

- sur les murs facebook respectifs des admins et modos du site

• Like 7
Posté(e) (modifié)

Joyeux anniversaire Bouckie !

L'ancien thème sera-t-il en encore disponible ? Je suis un peu pantouflard et je n'aime pas le nouveau…

Et ne changez pas trop de choses, sinon Bagatelle devra faire un guide non pas sur les Sims, mais sur l'utilisation du site… :mdr2:

Et est-ce que l'on recevra encore les notifications par mail ?

Et est-ce que[…] (non, j'arrête, sinon je vais énerver tout le monde avec mes questions et tout le monde va me répondre «Tu verras bien !»)

Je confirme que les pages du site mettent au moins deux fois plus de temps à charger qu'avant.

Et je vais rajouter des captures d'écran pour vous montrer que c'est la fin de la fin de l'ancien site. (C'est une sorte d'apocalypse !)

Captures d'écran de l'apocalypse (si vous ne savez pas quoi faire avant de mourir, lisez la description des images dans la galerie… ce sera peut-être votre dernier rire) :

med_gallery_15725_601_89310.jpg

med_gallery_15725_601_2765.jpg

Et comme je suis un des derniers voire peut-être le dernier à poster un message sur l'ancien site, je savoure l'instant…

Modifié par AB-T_19
  • Like 6