Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est ! Ça fonctionne ! Hourra, hourra !

Félicitations Bouckie !

Il ne manque plus qu'à remettre la galerie…

L'UniverSims a tellement manqué à tout le monde !

Ces 24h sans L'UniverSims m'ont paru aussi longues qu'une éternité…

Mes premières impressions : j'aime bien le nouveau fond, mais je préférais l'ancien thème.

En revanche, je peux désormais ajouter des émoticônes et mettre mon texte en forme sans utiliser les crochets et aller consulter la liste des émoticônes.

Mais à quoi sert le pinceau de la barre d'outils ?

• Like 4
  • Team
Posté(e)
il y a 28 minutes, AB-T_19 a dit :

Ça y est ! Ça fonctionne ! Hourra, hourra !

Félicitations Bouckie !

Il ne manque plus qu'à remettre la galerie…

L'UniverSims a tellement manqué à tout le monde !

Ces 24h sans L'UniverSims m'ont paru aussi longues qu'une éternité…

Mes premières impressions : j'aime bien le nouveau fond, mais je préférais l'ancien thème.

En revanche, je peux désormais ajouter des émoticônes et mettre mon texte en forme sans utiliser les crochets et aller consulter la liste des émoticônes.

Mais à quoi sert le pinceau de la barre d'outils ?

Hello AB-T_19,

Le pinceau te permets de changer l'image de fond du site. Il y en a 4 pour le moment.

Bonne navigation :-)

Capture d’écran 2016-03-20 à 22.02.03.png

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Ohhh… moi le pinceau ne fonctionne pas… Quand je clique dessus, un rectangle vide s'ouvre… :snif:

P.S. : Je m'en vais rectifier mon message qui disait que je n'ai trouvé aucun bug…

Modifié par AB-T_19
Posté(e) (modifié)

Alors , moi , j'ai envie de demander comment va la Team?

ça ca ? pas trop "d'arrachage de cheveux"? pas trop de problèmes? pas d'overdose de café? avez-vous eu le temps de dormir et de manger?

est-ce que son cadeau plait à Bouckie ?

bref ,est ce que tout va bien?

vous faites un travail formidable , faire migrer un site c'est loin d'être simple !!!et à cette vitesse !!! dites moi ,vous avez perdu personne en route dans les forcenés de cette migration ?(qui est devenu fou???)

MERCI POUR VOTRE BOULOT !!!!!!!(oui je crie )

Modifié par river song
  • Like 6
  • Team
Posté(e)

L'arrachage de cheveux... Suis pas certain que nous en ayons encore beaucoup sur le crâne à la fin de la semaine... Il reste pas mal de truc à régler, des articles à refaire ou rectifier, mais ça se fera au fur et à mesure... Bouckie Boss a géré ! ;)

• Like 3