Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas sous android ; ça sent le correctif ça ,non?

mais j'ai toujours "la chasse au UFS en chocolat est lancée " mdr

c'est plutôt la chasse aux lettres O et E leur truc mdr

• Like 3
Posté(e) (modifié)

ah c'est le "O" et le"E" qu'il faudra trouver à la place des "ufs" en fouillant dans le frigo , la cuisinière les wc ( si ,si!) pour les ranger sur la fameuse étagère et débloquer les pyjamas pour nos vieux

c'était quoi une ville ps ?devrait-on dire Ben elle n'est plus ,quelle repose en paix! engloutie ,comme l'Atlantide!Et comme les escaliers (la faille)

si j'avais bien compris (j'ai pas eu le temps de m'en servir) c'était une (des ?) villes spéciales pour récolter des ps (points sociaux) en profitant d'une faille (c'est bien ça?)

Modifié par river song
  • Like 2
Posté(e)

Ha mais j'ai une bonne nouvelle quand même !! Une astuce pour la chasse aux œufs : c'est exactement le même principe que l'astuce du ramassage de bonbons pour Halloween, si vous vous souvenez. Il suffit que l'on enregistre sa partie pendant que nos Sims cherchent des œufs et les voisins peuvent venir dans notre ville pour les récolter :). On peut faire plusieurs allées et venues chez le voisin jusqu'à trouver le bon nombre d'œufs :)

Je viens de sauvegarder ma partie, j'ai une chasse aux œufs dans la maison 11. C'est celle indiquée par un œuf de Pâques sur le plan de la ville. Si ça peut servir...

post-10-0-23992800-1458175357.jpeg

post-10-0-23992800-1458175357_thumb.jpeg

post-10-0-23992800-1458175357_thumb.jpeg

• Like 4
  • Team
Posté(e) (modifié)

Oh, excellente idée Catalina (c'est un pléonasme)!!!  :bisou5:

Je vais faire la même chose. 

Dites, vous avez une astuce pour garantir le "trouvage" (oui, ce mot est superbe) d'oeufs? Un meuble en particulier, une plante?

Je galère aujourd'hui, 50$ de bénéfices pour 4h30 de chasse à l'oeuf, ça commence à me courir sur le haricot...

Modifié par Orange Addict
  • Like 4
Posté(e)

Alors les conseils : déjà tu mets trois Sims en même temps. J'ai vu des joueurs réussir à en mettre plus en cliquant pour lancer l'action dans une maison à escaliers et sortant très vite de la maison pour aller cliquer ailleurs. Ils ont pu en mettre 5 ou 6 je crois.

Deuxième astuce : il faut essayer de chercher dans des endroits différents pour chaque œuf. Si tu trouves un œuf dans un canapé, laisse tomber tous les canapés pour les suivants.

Et enfin, bein l'astuce de trouver un gentil voisin avec qui s'arranger...

• Like 3
Posté(e) (modifié)

oh !! merci Catalina !!!!!!

merci d'avoir , pensée , trouvée et testée cette faille !!! si t 'étais pas là ;il faudrait t'inventer !!!!

Grand gourou ,marabout !!! :merci:

(j'étais déjà à compter le nombre d'heures qu'il faudrait sans tes bons conseils)

Modifié par river song
  • Like 3
Posté(e)

oh !! merci Catalina !!!!!!

merci d'avoir , pensée , trouvée et testée cette faille !!! si t 'étais pas là ;il faudrait t'inventer !!!!

Grand gourou ,marabout !!! :merci:

(j'étais déjà à compter le nombre d'heures qu'il faudrait sans tes bons conseils

Elle n'est pas tout à fait de moi cette astuce mais j'espérais bien qu'elle remarche pour la chasse aux œufs :)

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Merci Catalina, 

Pour les 3 sims, c'est acquis. Je vais tenter les escaliers (croise les doigts...) pour rameuter d'autres chasseurs.

Merci pour la seconde astuce, j'avais tendance à penser: "Si y'avait un oeuf là, il doit y en avoir d'autres. Sus aux palmiers!" (ça fait 2 fois que j'en trouve sur des palmiers, tant que je gagne, je joue!  lol ).

Tu es géniale, on te l'a déjà dit? ;)

• Like 4
Posté(e) (modifié)

j'aime beaucoup ton "si ça peut servir" ,Catalina, oh ben rien qu'un peu !!!! (modeste et honnête en plus)

Tu nous retire un gros problème là !! merci 

faut que j'attende 23H  mais maintenant , grâce à toi , je vois de la lumière au bout du tunnel !

ps:j'aurais pas aimée faire une partie de heroes IV contre toi ,tu m'aurais écrasée ! Grande stratège que tu es !!

Modifié par river song
  • Like 1
Posté(e)

Si je comprends (ce qui n'est pas garanti), l'astuce d'aller chercher les oeufs chez les voisins reprend le principe de fonctionnement des villes PS (à savoir bénéficier d'une action terminée chez le voisin)

Mais j'ai cru comprendre également (je n'ai pas eu l'occasion de tester) que justement ces villes PS ne fonctionnaient plus -  je suis du coup perplexe, je m'interroge, quid ? was passiert ? kwenzekani ? Kungani umdlwane efika eshalofini ?

• Like 3