Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Génial!!! Des pyjamas..!!...Encore... mdr Par contre j'ai hâte de voir les décorations et le loisir chocolatier!! Mais c'est long à chaque fois entre chaque jour... Une dizaine d'heure suffirait...lol

• Like 1
Posté(e)

4 jours de quêtes seulement...1 oeuf jour1 + 3 oeufs jour 2+ 6 oueufs jour 3... Ça fait 10 oeufs en 1 jour...sachant que seulement 3 sims peuvent les chercher (en principe)... pour des sessions de 4h30h (qui parfois ne rapporte que des simflouzs + des actions supplémentaires chaque jour)... T'es sur de ça ?

Je suis sûre que tu as sept jours pour compléter les quatre parties de la quête oui, je l'ai bien expliqué dans le guide en première page :)

• Like 3
Posté(e)

Bonjour, j'aimerai comprendre "l'astuce pour piquer des œufs chez les voisins" mais lorsque je clique sur le lien ASTUCE dans l'article de Bagatelle, cela me renvoie à la page de commentaire. Merci d'avance pour votre aide

C'est normal car c'est dans les commentaires que j'ai expliqué la faille :) lis bien le message sur lequel tu tombes en suivant le lien ;)

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse. J'ai cinq sim en train de chercher des œufs dans la maison 32 (sur l'île). L'action sera terminée vers minuit et quart. Je pars tôt demain matin, donc je n'aurai pas le temps d'aller sur le jeu ce qui fait que vous pourrez en profiter jusqu'à 10-11 h.

• Like 6
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) Merci beaucoup Catalina :) cela va beaucoup m'aider car je suis un peu en retard dans la quête :)

• Team
Posté(e) (modifié)

comme dirait Le Vieux (mais il l'a peut être dit....)  Pinaize ! quand je vois les pyjamas qu'EA ose refiler aux vieux......

Si un jour la Mamie me voyait comme ça, c'est sûr elle tombe raide !

Je n'ose pas dire quelle serait ma réaction en la voyant habillée de la sorte .... 

Euh attendez, les pyjamas affichés dans le spoiler, on les a déjà! Catalina, si c'est encore une facétie de ta part...  :P

Si je comprends bien, on est tous en train d'attendre que le Coton Tige arrête de se foutre de notre trogne? Pasqu'il dort pas le salopiaud, nan nan nan, il nous nargue!

A vos fourchettes!

Modifié par Orange Addict
  • Like 3
Posté(e)

...Et sortez la moutarde lol

Alors en ce qui concerne les images de spoiler, je décline toute responsabilité.... Je n'ai fait qu'écrire des bêtises moi. Pour les images il faut avoir avec Naodann :D

• Like 4
Posté(e)

:( impossible de voler les oeufs chez mes voisins (pleurs) c'est vraiment trop injuste. J'ai tout fait, c'est bien expliqué et ben niet. Bon je vais aller faire dodo et je retente demain. Bisous et bonne nuits les Simsounets

• Like 1
Posté(e)

Au programme ce soir : les angoisses de coton tige ! Vous en prenez pour 6 ' suivies de 4 heures de méditation sur sa misérable condition ( ben oui avec un nom pareil ! lol )

• Like 4