Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il n'y a que quatre jours de quête en tout, ne t'inquiète pas tu auras le temps de tout finir en une semaine :)

Tu comptes le jour d'hier où il n'y a rien eu, ou alors 4 mini quêtes?

J'avoue que j'adore ces grenouillères lapin, même si manifestement elles ne ravissent pas grand monde :blush:

Modifié par Jeffrey
Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis sur la quête du 2eme jour, lorsqu'il faut faire un câlin a CottonTail, je ne le trouve nul part! Donc je ne peux pas lui faire de câlin!

Est ce que vous avez le même problème ? Il faut que j'attende ?

Pouvez-vous m'aidez ?!

Posté(e)

Bonjour à tous!Je suis sur la quête du 2eme jour, lorsqu'il faut faire un câlin a CottonTail, je ne le trouve nul part! Donc je ne peux pas lui faire de câlin!Est ce que vous avez le même problème ? Il faut que j'attende ?Pouvez-vous m'aidez ?!

Normalement il est dans la maison où tu te trouves, en gros il te suit. Tu es dans une maison?
Posté(e)

Il n'y a que quatre jours de quête en tout, ne t'inquiète pas tu auras le temps de tout finir en une semaine :)

4 jours de quêtes seulement...1 oeuf jour1 + 3 oeufs jour 2+ 6 oueufs jour 3... Ça fait 10 oeufs en 1 jour...sachant que seulement 3 sims peuvent les chercher (en principe)... pour des sessions de 4h30h (qui parfois ne rapporte que des simflouzs + des actions supplémentaires chaque jour)... T'es sur de ça ?

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai comprendre "l'astuce pour piquer des œufs chez les voisins" mais lorsque je clique sur le lien ASTUCE dans l'article de Bagatelle, cela me renvoie à la page de commentaire. Merci d'avance pour votre aide

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, j'aimerai comprendre "l'astuce pour piquer des œufs chez les voisins" mais lorsque je clique sur le lien ASTUCE dans l'article de Bagatelle, cela me renvoie à la page de commentaire. Merci d'avance pour votre aide

bonjour, 

tu trouveras cette astuce en remontant ce même fil : c'est celui de 1h44 ( oui, Catalina ne dort jamais, elle cherche ET trouve lol )

• Like 6
Posté(e)

comme dirait Le Vieux (mais il l'a peut être dit....)  Pinaize ! quand je vois les pyjamas qu'EA ose refiler aux vieux......

Si un jour la Mamie me voyait comme ça, c'est sûr elle tombe raide !

Je n'ose pas dire quelle serait ma réaction en la voyant habillée de la sorte .... 

• Like 2