Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Chouette des pyjamas, qu'est-ce que je suis contente :ermm:

Avec tout ça mes sims pourront se faire des soirées et voir des journées pyjamas -_-

On lit tout de suite la joie que tu éprouves pour ces costumes ravissants

RRRRHHHHH....

MOI non plus....

:ordigrr1: Modifié par Jeffrey
Posté(e)

Je viens juste de finir les pyjamas / défilé de mode et Re.... Encore des pyjs..... Et nos vieux alors ? Rien de joli pour les habiller ?

Bref, je pars chasser, un jour de retard déjà.

• Like 1
Posté(e)

Ben , eux aussi vont avoir  de super pyjamas de clown , avec ceux des ados ce sera la prochaine récompense à débloquer mais pas avant 1 jour et 3 heures (pour moi) plus le temps de faire la quête ! grrr

Mais les vieux seront aussi gâtés (gâteux , ils se rendront pas compte que les pyjamas sont moche)

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

super, je l'ai eu !

c'est fait comment les oeufs de Pâques ?

avec carré blanc !

Merci Jules, entre ce sujet et celui sur les changements, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles (imagine la tronche que ça me fait..)!  :thumbsup:

C'est étrange, j'étais certaine d'avoir posté un message hier mais je ne le retrouve pas (ça doit être Alzheimer  :ermm:)...

Dans le doute, je remercie bien sûr notre très chère Bagatelle pour ce guide excellentissime (ouais, carrément) et je reviendrai voir ce que Coton-Tige (merci Baje) va nous proposer dans les prochains jours.

J'sais pas pourquoi, je pense à une chasse aux oeufs de 4h30, un pressentiment sans doute.

Tu m'as eu avec le spoiler des pyjamas séniors! Depuis le temps qu'on les attend, je ne voulais pas rater ça!  lol

Modifié par Orange Addict
  • Like 5
Posté(e) (modifié)

J'sais pas pourquoi, je pense à une chasse aux oeufs de 4h30, un pressentiment sans doute

L'angoisse m'étreint tout à coup: ILS ne vont tout de même pas nous faire remplir TOUTE l'étagère ??!! :zinzin:

Modifié par Baje
Faute corrigée pour désangoisser Orange
  • Like 5
Posté(e)

L'angoisse m'étreind tout à coup: ILS ne vont tout de même pas nous faire remplir TOUTE l'étagère ??!! :zinzin:

Hum hum... je te laisse encore espérer ou je brise tout de suite tes illusions.....  :(

• Like 7
  • Team
Posté(e)

L'angoisse m'étreind tout à coup: ILS ne vont tout de même pas nous faire remplir TOUTE l'étagère ??!! :zinzin:

En ce qui me concerne, c'est le "d" qui m'angoisse...  :P

J'ai compté: il y a 20 emplacements sur l'étagère. Je sens que ça va être looooooooooong, un peu.

• Like 5
Invité Naodann
Posté(e)

Pour vous reposer, vous pouvez toujours venir dans mon club : tous les soirs, il y a aussi une chasse aux œufs... mais ils sont très faciles à trouver !!! :-)