Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'il faut que tu avances encore dans les quêtes , tu es au début du jeu là. 

finis " deux sims et demi" pour voir si elle apparaît

pour info j' en suis à la quête "monture en peinture" entamée et j'ai la quête de pâques 

Je pense que la Team peut être plus précise que moi là

Posté(e)
Meme problème mais je n'arrive pas à le régler...
idem !!! Je ne comprends pas ! Je n'ai jamais eu de problème avec le jeu depuis que je joues ( presque 3 ans ) et là depuis la quête du magicien... C'est beug après beug :(
Posté(e)

Bonjour,

Depuis la mise à jour, la ville des PS ne fonctionne plus chez moi. Suis-je la seule svp ?

Edit : je viens de voir que d'autres ont le même problème. Plus de faille des escaliers, plus de ville PS. Déprime totale  :(

Posté(e)

Oui confirmation la nouvelle version de la faille des escaliers ne fonctionne plus par contre l'ancienne oui. Pensez à récolter vos pmv pour accélerer vos actions. J'ai posté ma méthode dans coup de pouce. Bonne chasse aux oeufs à tous.

Bonjour, pouvez-vous me dire sous quel sujet exactement vous avez posté votre méthode car je n'ai pas trouvé... Merci d'avance :)

Posté(e)

idem pour la ville ps ??

Mais s'est s'est vraiment une misere cette mise à jour...

J'ai fini hier la quete de la journée, et sa me disait d'attendre 19H pour la suite...

Là, il me reste encore 9h a attendre, si ça continu à la fin de la semaine, je ferais les missions de nuit...

Je vois pas la logique, chaque jour le matin la quete devrai reprendre...

• Like 2
Posté(e)

idem pour la ville ps ??

Mais s'est s'est vraiment une misere cette mise à jour...

J'ai fini hier la quete de la journée, et sa me disait d'attendre 19H pour la suite...

Là, il me reste encore 9h a attendre, si ça continu à la fin de la semaine, je ferais les missions de nuit...

Je vois pas la logique, chaque jour le matin la quete devrai reprendre...

Te plaint pas, cette nuit je l'ai faite vers 2h et je l'ai finie, mais je dois attendre 1 jour et 23h.... Enfin 1 jour et 16h maintenant :boude:
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour ! Combien peut-on mettre de sims à la chasse aux oeufs ? J'en ai 3 qui cherche en ce moment et même si je clique sur divers objets, l'option chercher des oeufs n'apparait plus... Merciiii :)