Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

WoW @Jocondes, je serais presque jalouse, c'est génial pour toi!

Bon ok, je SUIS jalouse (tu crois que ça fonctionnerait si nous aussi on envoyait un message en leur faisant croire que non non, pas de quête de Pâques, zéro, nada?)! :cheese:

@Tasha, perso, je n'ai même pas envie de la finir ^^

C'est rasoir au possible, j'en suis à "jouer à tape tape gâteau" avec Coton-tige... Je suis à la bourre ou ce n'est qu'une impression?

Par ailleurs, j'ai tenté de chercher des œufs chez les voisins mais il me semble que nous n'avons plus cette possibilité, ça marche pour vous?

• Haha 1
Posté(e)

Pour les voisins, je sais pas si beaucoup jouent pour ma part mais j'ai pas la maison avec l'œuf qui s'affiche et honnêtement je suis pas aller chez les autres 

Là j'en suis à chercher les 10 derniers œufs enfin 9 du coup. 

D'ailleurs un petit conseil, il vaut mieux les faire dans plusieurs maisons différentes car du coup quand j'en ai trouvé pour les 6, il m'en manquait qu'un et donc j'en ai eu "d'avance" la cession d'après... 

• Team
Posté(e)

@Tasha: Dix œufs ensuite?! Pfff, je n'ai trouvé que 4 des six cocos demandés et pourtant j'y suis depuis hier soir (en changeant de maison)....

Concernant les voisins, j'ai privilégié les joueurs dont j'ai reçu une demande récemment mais, en effet, rien ne s'affiche. 😞

• Team
Posté(e)

@Tasha et @Orange Addict : Avez-vous tenté d'aller l'une chez l'autre ? Autant vous ne pouvez pas savoir lesquels de vos amis font cette quête, autant vous êtes à peu près certaines de trouver des maisons avec le symbole d'œuf de Pâques entre vous si l'option voisin fonctionne encore.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Orange Addict a dit :

@Tasha: Dix œufs ensuite?! Pfff, je n'ai trouvé que 4 des six cocos demandés et pourtant j'y suis depuis hier soir (en changeant de maison)....

Concernant les voisins, j'ai privilégié les joueurs dont j'ai reçu une demande récemment mais, en effet, rien ne s'affiche. 😞

Oui 10.....

T'as essayé le parler à lapin..... Bon ça dure 22h mais au moins si tu peux en avoir un de plus. 

Si tu réussi à trouver avant d'avoir fini de lui parler tu arrêtera la mission.... Je sais pas si je suis très claire..... 

Il y a 5 heures, Jocondes a dit :

@Tasha et @Orange Addict : Avez-vous tenté d'aller l'une chez l'autre ? Autant vous ne pouvez pas savoir lesquels de vos amis font cette quête, autant vous êtes à peu près certaines de trouver des maisons avec le symbole d'œuf de Pâques entre vous si l'option voisin fonctionne encore.

Ben en fait on est pas voisine.... 

Je joue via Facebook / Google... 

Il me semble que vous jouez via game center.... Je sais même pas ce que c'est.... 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Jocondes a dit :

@Tasha Ça fait longtemps que Gamecenter n'existe plus. Nous passons par facebook aussi. Je m'y suis inscrite sous le pseudo Céladar Jocondes.

Comme indiqué sous l'avatar d'@Orange Addict, son nom de profil facebook est Minio Range.

Je comprends mieux pourquoi je ne connais pas hihihi... 

Si vous êtes d'accord, je peux vous envoyer une invit.....

• Team
Posté(e)

@Tasha Pas de souci pour moi. Par contre, je préfère te prévenir : ma ville est extrêmement banale et n'a ni maison pour voisin, ni parc animalier. Le seul intérêt de m'ajouter est d'augmenter le nombre de voisins pour avoir plus de récompenses avec le bateau de fête. Même mes constructions ne sont pas particulièrement jolies à visiter, je n'ai que celles de base.^^'

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jocondes a dit :

@Tasha Pas de souci pour moi. Par contre, je préfère te prévenir : ma ville est extrêmement banale et n'a ni maison pour voisin, ni parc animalier. Le seul intérêt de m'ajouter est d'augmenter le nombre de voisins pour avoir plus de récompenses avec le bateau de fête. Même mes constructions ne sont pas particulièrement jolies à visiter, je n'ai que celles de base.^^'

Je te rassure pareil.... 

J'ai une maison pour voisin mais il y a pas tout.. 

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

@Jocondes: Comme je ne voyais pas le facebook de @Tasha, j'ai pensé qu'elle ne voulait pas de voisins, c'est aussi simple que ça! ^^

Pour te répondre Tasha, je n'ai pas tenté de parler au Coton-tige, je continue la chasse aux œufs (4/10 oooouuuaaaiiis...). Et toi?

On peut devenir voisines si tu veux :oui1:  Il n'y a qu'une maison pour voisins, le reste est en jachère mais si tu te sens une âme d'aventurière, viens faire un tour! 😉

EDiT: Apparemment, certains joueurs parviennent à "chiper" des oeufs à leurs voisins, chouette!

Modifié par Orange Addict
  • Like 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, Orange Addict a dit :

Bonsoir tout le monde,

@Jocondes: Comme je ne voyais pas le facebook de @Tasha, j'ai pensé qu'elle ne voulait pas de voisins, c'est aussi simple que ça! ^^

Pour te répondre Tasha, je n'ai pas tenté de parler au Coton-tige, je continue la chasse aux œufs (4/10 oooouuuaaaiiis...). Et toi?

On peut devenir voisines si tu veux :oui1:  Il n'y a qu'une maison pour voisins, le reste est en jachère mais si tu te sens une âme d'aventurière, viens faire un tour! 😉

J'ai fini la quête après il doit rester 48h donc tu peux tenter de parler au lapin en même temps que les recherches d œuf.. 

Pour Facebook, j'ai pas pensé à le mettre dans mon profil...