Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lilyanna, je t'ai envoyé une demande, à toi de l'accepter sur GC ! Mais je vous rappelle que c'est à vous d'envoyer directement la demande sur GC ou FB si vous voulez des voisins;)

• Like 3
Posté(e)
Le 23 mars 2016à16:05, Lilyanna a dit :

@Sarah.32

@Hebert

@Baje

Le 23 mars 2016à16:05, Lilyanna a dit :

@Sarah.32

@Hebert

@Baje

Vous pouvez me mettre en Gamecenter, c'est 

Lilyannabethy .

Je suis au milieu du niveau 52, et je joue tous les jours.

(Hormis en Décembre car j'avais un téléphone de prêt sous Androïd avent de récupérer l'iPhone). 

j'ai essayer de te rentrer je sais pas si jai fai comme il le faut sinon moi c meslindia

Posté(e)

Merci à Bagatelle, grace à sa maison j'ai pu finir la quête surtout que j'avais un problème avec game center les premiers jours où mes voisins avaient tous disparu puis finalement réapparu quelques heures avant la fin de la quête juste à temps pour la terminer grave aux voisins !

Seul regret, les bambins ne pouvaient pas chasser les oeufs ce qui est un peu nul surtout quand je joue avec ma fille qui ne comprenait pas pourquoi les enfants peuvent pas chercher des oeufs...pas très logique en effet !

• Like 1
  • 3 ans après...
  • Team
Posté(e)

@Tasha: Pas prête du tout du tout! 

Avec les grossesses qui s'enchaînent, je ne pensais même plus à cette quête, c'est dire... :cheese:

J'ai fait la quête en 2016 d'après les commentaires que j'ai retrouvé mais je crois que c'était sur Windows Phone, entre temps, j'ai obtenu des packs avec le marché de simville et/ou les quêtes hebdomadaires alors j'ignore si la chasse sera ouverte demain ^^

Et toi, tu es prête? 😉

• Team
Posté(e)

@Tasha J'ai remarqué qu'en principe c'est à 9h que les quêtes démarrent (quand ce n'est pas à minuit). Tant mieux que ça se soit déclenché chez toi. Bon courage pour la quête !

Moi, je n'ai toujours rien. J'ai fait une réclamation et je verrai bien où ça me mène. Si ça ne donne rien tant pis, je suis suffisamment occupée et les récompenses ne sont pas extraordinaires.

• Team
Posté(e)

J'ai eu la réponse du support, ils ne peuvent pas me mettre la quête, mais ont proposé de m'ajouter tous ces items du store en compensation :

Valentines Day Outfits
Classic Loungeroom Furniture
Classic Dining Furniture
Teen Frill Dresses
Modern Outdoor Furniture
Baby Furniture
Garden Plants
Chic Loungeroom Furniture

En image, ça donne ça d'après un site anglophone :

Révélation

Valentines Day Outfits

file.php?id=12500&mode=view

file.php?id=12502&mode=view

file.php?id=12501&mode=view

file.php?id=12503&mode=view

Classic Loungeroom Furniture

file.php?id=12519&sid=81bf313587d81a260e

file.php?id=12520&sid=81bf313587d81a260e

file.php?id=12521&sid=81bf313587d81a260e

file.php?id=12574&sid=81bf313587d81a260e

Classic Dining Furniture

file.php?id=12802&sid=81bf313587d81a260e

file.php?id=12803&sid=81bf313587d81a260e

file.php?id=12804&sid=81bf313587d81a260e

file.php?id=12805&sid=81bf313587d81a260e

Teen Frill Dresses

file.php?id=12964&mode=view

Modern Outdoor Furniture

file.php?id=13090&mode=view

file.php?id=13091&mode=view

file.php?id=13092&mode=view

Baby Furniture

file.php?id=12516&mode=view

file.php?id=12517&mode=view

file.php?id=12518&mode=view

file.php?id=12573&mode=view

Garden Plants

file.php?id=13597&mode=view

file.php?id=13598&mode=view

Chic Loungeroom Furniture

file.php?id=13618&mode=view

file.php?id=13619&mode=view

file.php?id=13620&mode=view

file.php?id=13617&mode=view

file.php?id=13621&mode=view

J'ai accepté tout de suite et ne me plains pas. J'esquive une quête casse-pied qui se déroule en même temps qu'une grossesse et avec des récompenses bof bof (qu'en plus j'ai déjà eu en grande partie via le marché de simville) et j'obtiens à la place de nombreux et très jolis items qu'on ne peut normalement avoir qu'en payant. Je gagne largement au change. Je suis rarement satisfaite du support de Firemonkeys ou d'EA en général, mais là, pour le coup, ils ne se sont pas fichus de moi.

• Like 3
  • Merci ! 1