Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à mes supers voisins qui m'ont permis de finir le jour 3 en un temps record ! Plus qu'à attendre 1 jours 2h pour commencer le jour 4...

Pour ceux à qui cela peut être utile, j'ai encore 3 chasseurs d'oeufs dans ma maison 7 (avec un oeuf qui clignote) qui devraient avoir fini vers 17h.

FB : Sims Zoe Warlop

• Like 2
Posté(e)

Il reste 10 emplacements libres sur l'étagère, nous pouvons donc nous attendre à une quête de 10 oeufs. Je pourrai relancer la quête dans 5-6 heures, des oeufs tout chauds vous attendrons maison 9 à partir de 4-5 heures du mat'.  :)

• Like 1
Posté(e)

Bowinette tu sais avec l'astuce de piquer les oeufs ça ce fait tout seul , y a juste le temps d'attente entre les chasses qui est long(trop long)

il est vrai cependant que les "lots" à gagner , ben c'est pas le Graal

• Like 2
Posté(e)

Merci ! Mais je ne comprend pas j'ai fais toute les maisons le parc

Je ne le retrouve plus

Moi non plus j'ai chercher partout et rien....

Cotton taille est introuvable !!

Je suis bloquée au 2 ème jour de quête. ..sniff

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ceux et celles que cela intéresse, mes sims auront fini de chercher les oeufs vers 22h45.

Pour continuer le jeu et faire la mini-quête 4 (4ème jour), je dois attendre jusqu'à 19h20.

Vous aurez largement le temps de trouver des oeufs.

Si vous voulez me demander en ami afin que je puisse vous aider à en trouver, je suis partante.

• Like 2
Posté(e)

je ne sais pas ce qui ce passe avec Cottontail ,à part vous conseiller de le chercher ou de rester dans la maison avec l'oeuf et y faire quelques tâches (voir si il apparaît) puis sortir sur le plan puis revenir dans la maison avec l'oeuf et attendre de voir si il apparaît , bref ce genre de trucs.

je n'ais pas d'autres idées , je n'ais pas le problème et je ne sais pas si c'est un bug

• Like 1
Posté(e)

J'ai trouver pourquoi je ne trouvais pas cottontail !!

De peur de pas trouver d'oeufs rapidement j'avais lancer un sims à faire "demander de l'aide à Cottontail"

Donc vu qu'il était occupé il ne pouvait plus me suivre dans mes autres maisons !

Youhou trop contente !

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Pfiiiut! Ayé, à la revoyure Coton Tige (ou à jamais, c'est bien aussi.)!

Merci aux gentils voisins Douceur 88, Johannyd59 et Player593227179 pour leur précieuse contribution à la collecte des oeufs.

J'espère que j'ai pu aider quelques joueurs également...

• Like 3
Posté(e) (modifié)

alors moi aussi c'est fini !!!! les costume de lapin homme et femme coûtent chacun 10 000 simflouz ,faut pas oublier des les acheter!!ben oui y a deux grenouillères lapins pour homme et deux grenouillères pour femme mais y a aussi un superbe costume de lapin pour homme et un superbe costume de lapin pour femme qui eux sont payants ont les trouves au centre commercial ou boutique de costumes et maillots ou boutique de coiffure (je crois)

merci à Catalina , Jill et Bagatelle !!

une astuce que j'ai lu sur cette après midi sur le facebook "voisins "de luniversims ,j'ai pas noté le nom de la personne qui l'a donné (hélas )

on peut mettre 6 sims pour chercher les oeufs !

faut avoir 3 échiquiers , bien les espacer (pas coller contre un mur non plus)

on envoie un sims par échiquier chercher les oeufs dessus puis pour chaque échiquier on fait "rejoindre" un autre sims

hop on a 6 sims qui cherchent ! sinon on peut toujours y  aller à coup de pmv pour accelerer ,dans une de mes parties j'ai testé et ça m'a coûté 70 pmv et de la chance

voilà j'espère que ça aidera

Modifié par river song
  • Like 6