Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ici !

Alors moi j'ai un (gros) soucis à peine démarré la quête. J'en suis à l'étape de mettre la fameuse étagère à noeunoeuf dans un maison sauf que ... je ne peux pas.

L'engin est bien dans la section déco et noté gratuit sauf que je ne peux pas le prendre (cadenas sur l'image). J'ai déco-reco, recharger la sauvegarde mais rien :/

Z'avez une solution par hasard :D ?

Merciiiiiiiii !

Posté(e)

bon , alors je suis ma propre voisine je précise

ma partie sur tel (ville A), j'ai donc trouvée les 6 oeufs , j'ai fait sortir les sims de la maison avec l'icône oeuf , elle est donc vide et sur l'étagère il y a bien 10 oeufs

ma partie sur tablette(ville B) je prend un de mes sims et je l'envoie dans ma ma partie sur mon tel , je vais dans la maison vide avec l'icône oeuf où les 6 oeufs ont été trouvés et ........ je ne peut pas chercher les oeufs !!! et sur l'étagère où il devrait y avoir 10 oeufs il n'y en a que 4

qu'elle étape ai je loupée ?

S.O.S

help 

soyez gentil d'expliquer pas à pas merci à la bonne âme d'avance

Ces exactement comme cette astuce là : http://luniversims.fr/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/maj-dhalloween-2015-ramasser-rapidement-des-bonbons-r

Le principe c'est que tu mets des Sims à chasser des œufs dans une maison, tu enregistres et tu les laisses chasser des œufs sans jamais effacer ta sauvegarde. À chaque fois qu'un voisin ira dans la maison ca validera l'action et il gagnera quelque chose.

• Team
Posté(e) (modifié)

Hello ici !

Alors moi j'ai un (gros) soucis à peine démarré la quête. J'en suis à l'étape de mettre la fameuse étagère à noeunoeuf dans un maison sauf que ... je ne peux pas.

L'engin est bien dans la section déco et noté gratuit sauf que je ne peux pas le prendre (cadenas sur l'image). J'ai déco-reco, recharger la sauvegarde mais rien :/

Z'avez une solution par hasard :D ?

Merciiiiiiiii !

Petit extrait de l'excellent guide de Bagatelle qui se trouve au tout début de ce post :whistle:

'.....Placer l'étagère du chasseur d'oeufs : elle est gratuite dans l'onglet Décorations d'intérieur de votre INVENTAIRE980870_619719268180563_43278661888195788

Modifié par Jill Holmes
  • Like 5
Posté(e)

super sympa l'astuce pour aller piquer des oeufs chez les voisins mais il faut avoir des super voisins surtout que j'ai qu'un  voisin qui fait cette quête et cela ne fonctionne pas 

• Team
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. J'ai un problème avec cette quête : je dois faire un câlin à Cottontail mais il a disparu ! Que faire ?! A l'aide ! Merci à vous.

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de chercher. Il est petit et rapide, c'est facile de le rater. Normalement, si ça peut t'aider, il va dans chaque maison où tu te trouves. Ce qui veut dire que si tu vas dans un terrain sans rien ou avec une petite maison, tu devrais le trouver plus facilement...

super sympa l'astuce pour aller piquer des oeufs chez les voisins mais il faut avoir des super voisins surtout que j'ai qu'un  voisin qui fait cette quête et cela ne fonctionne pas

Il faut que ton voisin aie sauvegardé pendant que ses sims sont en train de chercher les oeufs. Et toi, tu dois y aller quand l'action est terminée. Sauf que comme la quête ne demande pas de chercher tout les temps des œufs, c'est un peu dur de tomber pile au moment où ton voisin cherche des œufs...

Modifié par Jill Holmes
Posté(e) (modifié)

ah voilà !! ça y est j'y  suis !!!

alors petit points délicats (que j'avais pas compris donc ) il faut que le gentil voisin est laissé l'action chercher les oeuf se dérouler jusqu'au bout mais sans jamais être retourner dans la maison où se fait la recherche (sinon ça valide l'action pour le gentil voisin qui possède la maison ) et il sauvegarde à ce moment là

enfin le visiteur peut venir et quand il entre dans cette maison les actions "chercher les oeufs" se valident 

moi j'ais 2 oeufs à chaque fois ! voilà !!donc en 3 visites c'est fini!

comme le gentil voisin à fait sa sauvegarde ,le visiteur ne lui a pas vraiment piqué ses oeufs ,il les retrouvera quand il ira dans sa maison ,après avoir aider les visiteurs

enfin , il n'y a pas moyen de savoir si le gentil voisin à laisser une recherche d'oeufs arriver à la fin autrement qu'en lui demandant ou comme ici quand Jill ou Catalina le disent ,il faut les demander en amies et jouer sur le  même support qu'elle ios pour Catalina et IOS et android pour Jill ?

ça y est j'ai bien tout compris ?

un grand merci à Jill , Catalina et Jeffrey

Catalina ,j'avais lu le post que tu as mis en lien sur l'astuce d'origine mais même après l'avoir lu je ne comprenais pas (les points délicats manquaient pour ma compréhension )

Modifié par river song
  • Like 1
Posté(e)

Passage éclair pour vous informer que j'ai 3 sims qui ont terminé leur collecte d'oeufs dans la MAISON 10 de mon jeu (et non dans celle chapeautée d'un oeuf).

Je les laisse en permanence (au moins jusqu'à demain midi).

Vous pouvez m'envoyer une demande d'amis sur Fb, accompagnée d'un message ou passer par Google play à l'adresse suivante:https://plus.google.com/118346865007794244241.

En espérant que ça puisse aider à terminer cette quête désespèrante...

Merci Jill, ça a très bien fonctionné chez toi :super1:

• Like 6