Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui !!! un pack !!!!

silverfranck , j'avoue que j'y arrive pas non plus !j'ai dû louper et mal comprendre une étape

si il pouvait y avoir une bonne âme pour nous expliquer pas à pas l'astuce de Catalina (step by step ) ce serait très gentil

bref S.O.S

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pareil que Silverfranck, quand je vais chez un voisin et que je clique sur une maison avec un œuf, il ne se passe rien..

Bonjour tout le monde... Je n'ai pas compris l'astuce pour récolter des oeufs chez le voisin. Lorsque je vais chez un voisin et que je vais dans une maison ou ya un oeuf dessus rien ne se passe? Quelqu ´un pourrait t'il m'éclairer? Car je suis a la traine .. Un grand merci par avance.

Il faut que la récolte du voisin soit terminée pour pouvoir avoir les oeufs ou récompenses. Si ils sont toujours en train de récolter il faut y retourner plus tard!

Et vous pourrez y retourner autant de fois que nécessaire ensuite.

Assurez vous quand même que votre voisin ait sauvegardé pendant sa récolte d'oeufs et que vous êtes bien dans la bonne maison.

Modifié par Jeffrey
  • Like 1
Posté(e)

Pour avoir les oeufs c'est le hasard ou il y a des objets qui donnent le plus car en  27h j'ai reussi a avoir que 2 oeufs. Je fait l'astuce des voisins mais en 40visites chez catalina j'ai eu qu'un seul oeuf.

Posté(e) (modifié)

Ok d'accord. Donc on doit essayer tout nos voisins ?

Le plus facile serait de leur demander...

Pour avoir les oeufs c'est le hasard ou il y a des objets qui donnent le plus car en 27h j'ai reussi a avoir que 2 oeufs. Je fait l'astuce des voisins mais en 40visites chez catalina j'ai eu qu'un seul oeuf.

Il semble que la 1ere fois on a plus de chance d'avoir des oeufs..

Enfin moi c'est ce que j'ai vu chez moi

Modifié par Jeffrey
Posté(e) (modifié)

bon , alors je suis ma propre voisine je précise

ma partie sur tel (ville A), j'ai donc trouvée les 6 oeufs , j'ai fait sortir les sims de la maison avec l'icône oeuf , elle est donc vide et sur l'étagère il y a bien 10 oeufs

ma partie sur tablette(ville B) je prend un de mes sims et je l'envoie dans ma ma partie sur mon tel , je vais dans la maison vide avec l'icône oeuf où les 6 oeufs ont été trouvés et ........ je ne peut pas chercher les oeufs !!! et sur l'étagère où il devrait y avoir 10 oeufs il n'y en a que 4

qu'elle étape ai je loupée ?

S.O.S

help 

soyez gentil d'expliquer pas à pas merci à la bonne âme d'avance

Modifié par river song
  • Team
Posté(e)

bon , alors je suis ma propre voisine je précise

ma partie sur tel (ville A), j'ai donc trouvée les 6 oeufs , j'ai fait sortir les sims de la maison avec l-icône oeuf , elle est donc vide et sur l'étagère il y a bien 10 oeufs

ma partie sur tablette(ville B) je prend un de mes sims et je l'envoie dans ma ma partie sur mon tel , je vais dans la maison vide avec l'icône oeuf où les 6 oeufs ont été trouvés et ........ je ne peut pas chercher les oeufs !!! et sur l'étagère où il devrait y avoir 10 oeufs il n'y en a que 4

qu'elle étape ais je loupée ?

S.O.S

help 

soyez gentil d'expliquer pas à pas merci

Le principe, c'est d'aller dans une maison dans laquelle des sims sont en train de ramasser des œufs. Par exemple, j'ai mis les miens au ramassage hier soir. Là, je ne suis pas encore retournée sur le jeu, donc mes sims ont terminé leurs actions, mais je n'ai pas ramassé ce qu'ils ont trouvé. Si un de mes voisins va dans cette maison, il ramassera les trouvailles de mes sims.

• Like 3
Posté(e)

Un grand merciiii ... Comment sait t'ont que chez le voisin un oeuf est dispo? Je comprend vite mais faud m'expliquer longtemps

Ah part lui demander... Je ne sais pas trop