Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

Au programme ce soir : les angoisses de coton tige ! Vous en prenez pour 6 ' suivies de 4 heures de méditation sur sa misérable condition ( ben oui avec un nom pareil ! lol )

Ah non! J'arrive déjà pas à gérer les miennes (d'angoisses), je suis déprimée alors il va se débrouiller tout seul comme un grand.

Modifié par Orange Addict
  • Like 5
Posté(e)

ben dites donc ,elle en a fait des dégats cette maj .Entre les mouchoirs , les pleurs et les déprimes dû à la disparition de la faille des escalier ,il faut déclarer cette Maj dangereuse pour la santé !

alertez les autorités et miss Marisole!!!

• Like 7
Invité Naodann
Posté(e)

Euh attendez, les pyjamas affichés dans le spoiler, on les a déjà! Catalina, si c'est encore une facétie de ta part...  :P

De quel(s) pyjama(s) parles-tu ???

Invité Naodann
Posté(e)

Ha ok. C'est exact. J'ai du rater quelque chose !!! Dès que j'aurais fait ce jour avec ma vraie partie, je mettrais les vrais pyjamas séniors !!!

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur l'univers sims mais pas sur le jeu en lui même. Voilà je voulais savoir s'il serait possible que certains d'entre vous m'ajoute sur fb afin de vous avoir comme voisin. Je me suis retrouvé à faire le tri il y à quelques temps et j'ai perdu plusieurs voisins, j'en ai plus que 7 ce qui ne me permet pas d'avoir toute les récompenses du bateau de fête et je ne peux pas profiter de la super astuce pour la chasse aux oeufs ! :/ merci à tous :)

Et pour ceux qui s'occupent des guides concernant toutes les quêtes c'est vraiment génial :)

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous. Tout d'abord merci au webmaster pour ce site très complet qu'il m'arrive de consulter. J'ai un problème avec cette quête : je dois faire un câlin à Cottontail mais il a disparu ! Que faire ?! A l'aide ! Merci à vous.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde et merci pour le guide , je suis à la recherche d'amis faisant la quête des œufs pour essayer l'astuce et aider par la même occasion , je fais parti du forum :) ...... Je vous souhaite une sacrée bonne journée . :flowers:

Modifié par Skip
Posté(e)

Bonjour tout le monde... Je n'ai pas compris l'astuce pour récolter des oeufs chez le voisin. Lorsque je vais chez un voisin et que je vais dans une maison ou ya un oeuf dessus rien ne se passe? Quelqu ´un pourrait t'il m'éclairer? Car je suis a la traine .. Un grand merci par avance.