Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, je voulais prendre la température voir si vous aussi vous avez du mal à obtenir une ressource en particulier (ile mystérieuse) j'ai des outils et des granits par sept ou huit mais qu'un lingot d'or...

Autrement vous avez une astuce pour avoir d'autres lingots d'or ?

Bon jeu !

• Like 2
Posté(e)

Hélas, les lingots sont les plus durs à trouver, stratégiquement, il vaut mieux chercher à avoir des pmvs, et utiliser les pmvs spécialement pour les lingots et en ce qui concerne le reste, tu les trouve normalement, en faisant des actions. À ce jour, il n'y'a aucune astuce pour avoir des lingots/ressources en général plus rapidement.

• Like 1
Posté(e)

Hélas, les lingots sont les plus durs à trouver, stratégiquement, il vaut mieux chercher à avoir des pmvs, et utiliser les pmvs spécialement pour les lingots et en ce qui concerne le reste, tu les trouve normalement, en faisant des actions. À ce jour, il n'y'a aucune astuce pour avoir des lingots/ressources en général plus rapidement.

Posté(e)

Dans chaque statue il y a une ressource qui ne sort que très raremement

Statue terre - lingot d'or

Statue vent - l'essence du vent

Statue Feu - La pierre magmatique

Statue Eau - La perle

Donc comme mentionné plus haut il est préférable de compensé le manque de ces ressources précises par des PMV

Comment récolté plus de PMV, les loisirs sont la voie la plus simple (Ébénisterie est le loisir le plus rentable)

Mettre un maximum de sims sur un loisir en particulier.

Le niveau du sim à 6 ne rapporte plus rien donc on peut le faire pratiquer un autre loisir pour le remettre à zéro. 

La valeur de la ville rapporte des PMV à certaines tranche de valeur.

Le chat et les chien peuvent parfois rapporter un PMV.

La balade en voiture aussi.

Le changement de niveau de la ville.

Attraper des fantômes, parfois rapporte un PMV.

Le poisson qui bouffe le sim à la pêche parfois aussi rapporte un PMV

La couture aussi peut rapporté parfois un PMV

C'est ce que je me rappel à ce niveau.

• Like 2
Posté(e)

Personnellement, j'ai laissé de côté les ressources, quand j'en ai une qui sort, tant mieux, mais sinon, ce n'est pas mon objectif principal.

De temps en temps, j'avance avec des PMV, mais je préfère me recentrer sur le reste, je ne trouve pas que l'objectif final soit si intéressant que ça.

Posté(e)

Coucou,

Alors pour le coup ...no comment.......

C'est purement et simplement désespèrent, je récolte certaines ressources en nombre démesuré...par exemple les pioches ou le bronze.....et d'autres c'est à ce demander si elle existe réellement.....lol.....

J'ose espérer que début 2015 j'aurai terminée mes statuts....mais c'est pas gagné......

Bon jeu

Posté(e)

Coucou,

Tu es optimiste pepette ! en parlant de début 2015 !!!!  :D

Attend les quêtes qui vont arriver et " le panneau simville" ! le même genre de ressources pour le construire , avec 1 ressource très rare et des niveaux  mdr

• 2 ans après...
Posté(e)

Hey les amis bonne nouvelle:idee:.... je sais comment avoir les lingot d'or. .... d'après vous comment y faire...????:/:ermm:...... 

Il faut être romantique!!! Tous le temps. Peu en peu vous allez avoir les lingots d'or. Aimez si vous avez eu les lingots d'or. Bye:poubelle: