Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le site et j'ai commencé tout récemment à jouer aux Sims. Je vous explique mon problème qui est en rapport avec la construction de maison. J'ai lu les explications sur le sujet sur le site mais on ne parle pas de comment construire une maison avec air ouverte.  J'ai tout essayé pour le faire mais je n'y arrive pas. Je sais pas trop comment appeler ce style de maison. J'ai donc joint des images comme explications. Comme j'ai dit, j'ai essayé mais le programme ne me laisse pas mettre de fenêtre ni de porte, évidemment. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

post-19740-0-69868500-1456531142_thumb.j

post-19740-0-16305700-1456531153_thumb.j

post-19740-0-58554200-1456531180_thumb.j

post-19740-0-69868500-1456531142_thumb.j

post-19740-0-16305700-1456531153_thumb.j

post-19740-0-58554200-1456531180_thumb.j

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Gardouche,

Si j'ai bien compris, tu veux créer un trou dans le toit ?

Ce n'est pas possible, en tout cas dans les Sims FreePlay. Mais il est facile de tricher : si tu as assez de simflouz, tu peux créer plusieurs pièces et laisser un trou au milieu (autrement dit, tu visualises la longueur et la largeur du trou dans ta tête, et tu construis les pièces autour). Quand tu seras plus avancées dans le jeu et que tu auras terminé la quête Bricossimo ! : Patios paisibles, tu pourras créer un patio à l'endroit de ton trou pour qu'il y ait un sol autre que de l'herbe. Mais ce n'est pas pour tout de suite…

Mais cependant, tu devrais pouvoir mettre des portes et des fenêtres, et même un banc si le «trou» est assez grand.

Pour la place de ton message, je pense que tu aurais du le mettre plutôt dans le sous-forum «Problèmes techniques», mais ce n'est pas grave. Si personne ne dit rien à ce sujet, c'est que c'est passé inaperçu. (Sinon, tu aurais peut-être déjà eu : :PasBien2: ). De toute façon, si j'ai bien compris, quand on ne sait pas où poster, c'est ici qu'il faut le faire, donc ne t'en fais pas pour ça. ;)

Bonne soirée.

Édit : Ah, Lunador a été plus rapide que moi… Il faut dire que j'ai passé un certain temps à retrouver le bon écmoticône !

Modifié par AB-T_19
  • Like 3
Posté(e)

Bonjour !

Si vous regardez les photos que j'ai joints a mon premier message vous voyiez qu'il est possible de le faire, on voit les portes et les fenêtres. Le trou comme vus dites est fait au 2e étage. Je dois donc faire un patio pour arriver à avoir un trou dans le toit. C'est ça que vous dites ?!?!

Merci je vais essayer !

Posté(e)

De rien.

Pour le trou au 2ème étage, c'est plus complexe.

En soi, ce n'est pas compliqué de construire un étage en plus en gardant le trou, puisque l'on ne peut pas construire sur le vide. Mais dans la capture d'écran, le joueur a en fait créé un balcon qui commence au trou et qui s'étend sur le devant de la maison pour avoir du sol sur du vide. Les balcons sont en fait des patios mais à un étage autre que le rez-de-chaussée. Ils se débloquent encore plus tard (dans la quête Bricossimo ! : Un amour de balcon). Mais je pense que tu peux commencer par ce que l'on t'a dit, ce sera déjà bien.

Bonne soirée.