Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hey ! Mets tes lunettes :mefo: ! C'est Bagatelle qui a rédigé cet article, tu confonds Bouckie et Bagatelle je crois ;)

Et je voulais rajouter au post que si vous faites une maison de voisins, surtout, dites-nous laquelle c'est dans ce post : http://luniversims.fr/index.php/topic/424-pour-aider-les-voisins-à-trouver-les-objets-chez-nous/

Sinon, ça ne sert à rien de prendre le temps de la faire, personne ne saura dans quelle maison aller chez vous

Au début je croyais que y avait que Bouckie qui faisait des guides c'était il y a longtemps lol

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Ayé !! J'ai fait ma maison de voisin !!! Mais pas pour vous !! lollollol !! Oui parce que ma ville n'a pas encore assez d'intérêt par rapport à vous !! D'autant que je n'ai pas d'étage ni de barre de descente du coup (chui pas encore assez riche !!). En fait je l'ai fait pour ma tante qui vient de commencer !

Par contre j'ai une question, pour mon sim qui va rester sur place, si je le mets à planter (histoire qu'il ne s'ennuie pas au point de se pisser dessus et de le rentabiliser un peu !!), quand elle viendra chez moi, elle trouvera mon sim occupé et ne pourra pas interagir avec lui ? Je sais pas bien comment ça fonctionne quand quelqu'un vient en visite !

• Like 1
Posté(e)

Encore une question, est-ce que ça arrête mon sim dans son action et que l'action est perdue ou ça n'a change rien dans mon jeu ? Parce-que je voudrais mettre mon sim à faire des gâteaux d'anniv en avance pour la prochaine MAJ !! (Les gâteaux restent bien dans l'inventaire il me semble ?)

Posté(e)

Quand un voisin vient visiter ta ville, il accède en fait a ta dernière sauvegarde, pas a ton jeu réel en cours....

Donc, tout ce qui est fait chez les voisins n'influe en rien sur la partie en cours de ton voisin. ;)

Posté(e)

Et tes gâteaux seront bien stockés si tu les prépares en avance, je te conseille de les compter avant de te lancer en cuisine car c'est très embêtant de ne pas savoir combien il y en a en stock.

Posté(e)

J'en ai dans d'autres maisons, comme la villa au bord de mer par exemple. Ma maison de voisins n'est pas terrible elle est très incomplète. Je vais m'y atteler très prochainement ;)

Par contre, l'effiloché de porc au barbecue ne dure que quinze heures chez moi ;)