Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai fait la faille des bébés dans une maison ils y a 14 sims qui y habite, j'ai fait aller 2 sims dans un autre maison et quand j'ai essayé de les faire rentrer chez eux impossible: message, il y a trop de sims .

Donc il ne peuvent pas rentrer chez eux.

J'ai une hypothèse pour pouvoir les faire rentrer chez eux attendre de pouvoir les faire aller au travil et la il pourront renter

Sinon j'attends vos suggestions !!!

Posté(e)

Eh oui, il y a un nombre de Sims limité pour chaque lieu…

C'est dommage parce que du coup on ne peut pas remplir le Restaurant La Fourchette aux Chandelles : si je me rappelle bien, là-bas le maximum est de 6 (le cuisinier et le serveur y compris donc au maximum deux tables de 2 remplies).

Pour ton problème, tu peux essayer avec le travail, comme tu l'as suggéré, mais aussi avec le centre de compétition ou la salle de bingo (séniors uniquement). Ou alors, plus simple, tu répartis tes 14 Sims sur plusieurs maisons (si tu as assez de simflouz).

Posté(e)

Non je n'ai pas débloquer les cycle de vie (même au niveau 44 : bloquer a la quête seniors manque d'argent) mais avec la faille des escalier je fais des gâteaux avec les loisirs.

Je vais voir pour l'école.

Posté(e) (modifié)

mais avec la faille des escalier je fais des gâteaux avec les loisirs.

Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par «faire des gâteaux avec les loisirs» ?

L'école, oui, ça aussi c'est une bonne idée.

S'il te manque beaucoup de simflouz, un conseil : ne les économise pas tout de suite. Achète le plus possible d'objets chers dans la boutique de décoration, ça augmentera très vite tes récompenses quotidiennes, et après tu pourras économiser. C'est ce que j'appelle les profits à long terme (bientôt on se mettra à parler de PLT… :ptdr: ). Tu comprendras la blague quand tu en seras à la quête Rêves à long terme et héritage

La preuve que ma technique fonctionne : j'en suis au niveau 39, ma ville a une valeur de 9 026 000 § (environ) et j'ai des récompenses quotidiennes de 43 000 §. (En moins de trois jours je récolte 1 000 000 §). Et j'ai pu terminer toutes les quêtes.

Modifié par AB-T_19
Posté(e) (modifié)

Pour les gâteaux avdc les loisirs :

Faire monter un sims au niveau 6 dans un loisirs avec la faille des escalier et gagner 1 PMV puis ça X5 et 5 PMV et un gâteau en 5 secondes avec la faille des escalier. :):):):):):):):):):)

Modifié par Apple31
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

C'est inconvénient de cette faille, les parents rentrent seulement quand ils reviennent du boulot :D

C'est l'occasion de chanter :

«Eh oh, eh oh, on rentre du boulot…».

:mdr2:

Modifié par AB-T_19
  • Like 1
Posté(e)

Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par «faire des gâteaux avec les loisirs» ?

L'école, oui, ça aussi c'est une bonne idée.

S'il te manque beaucoup de simflouz, un conseil : ne les économise pas tout de suite. Achète le plus possible d'objets chers dans la boutique de décoration, ça augmentera très vite tes récompenses quotidiennes, et après tu pourras économiser. C'est ce que j'appelle les profits à long terme (bientôt on se mettra à parler de PLT… :ptdr: ). Tu comprendras la blague quand tu en seras à la quête Rêves à long terme et héritage

La preuve que ma technique fonctionne : j'en suis au niveau 39, ma ville a une valeur de 9 026 000 § (environ) et j'ai des récompenses quotidiennes de 43 000 §. (En moins de trois jours je récolte 1 000 000 §). Et j'ai pu terminer toutes les quêtes.

Ha mais non, ça ne marche plus du tout comme ça. Autrefois la récompense quotidienne valait 0,5% de la valeur de ville. Puis, ils ont changé ça au cours du premier semestre 2013 (janvier ou février je crois de mémoire). Du coup tous ceux qui ont commencé à jouer après le changement ont une récompense quotidienne toute pourrie. Il reste encore quelques très vieilles parties qui ont cette chance mais les autres ont une récompense quotidienne qui monte de façon logarithmique par rapport à la valeur de ville.

Ma ville vaut un peu moins d'un milliard et je touche péniblement 16.000 flouzes par jour, autant dire que c'est peanuts...

Du coup chaque centime est précieux pour les gens, il ne faut surtout pas acheter juste dans le but de faire monter sa valeur de ville !

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Si je veut faire monter ma valeur de ville j'achète des objets en PS dans la boutique pour enfants.

Edit: l'école à marcher pour les faire rentrer.

Modifié par Apple31
Posté(e)

Ha mais non, ça ne marche plus du tout comme ça. Autrefois la récompense quotidienne valait 0,5% de la valeur de ville. Puis, ils ont changé ça au cours du premier semestre 2013 (janvier ou février je crois de mémoire). Du coup tous ceux qui ont commencé à jouer après le changement ont une récompense quotidienne toute pourrie. Il reste encore quelques très vieilles parties qui ont cette chance mais les autres ont une récompense quotidienne qui monte de façon logarithmique par rapport à la valeur de ville.

Ma ville vaut un peu moins d'un milliard et je touche péniblement 16.000 flouzes par jour, autant dire que c'est peanuts...

Du coup chaque centime est précieux pour les gens, il ne faut surtout pas acheter juste dans le but de faire monter sa valeur de ville !

Ah oui c'est vrai, j'ai déjà oublié alors qu'on en parlait hier dans un autre sujet…

Je crois que je n'arriverai jamais à m'y faire !