Aller au contenu

[Guide] SIMS 4 Tray Importer MAC Français

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, deevo a dit :

Essaie de lancer un diagnostic.

Sims4TrayImporter > Debug

IsGameInstalled : False 

Ça veut dire qu'il trouve pas mon jeu installé ? Pourtant j'ai bien sélectionné le jeu dans mes applications.. Trop bizarre. 

Capture d’écran 2018-04-02 à 15.09.17.png

• 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour je cherche a modifier un terrain pour transformer des peintures en non cc car le jeu les considèrent comme des cc, je cherche l'accès aux options avancés comme sur la version pc mais je ne les trouves pas.... Merci d'avance.😀

• 1 mois après...
  • Team
Posté(e)
Le 15/03/2019 à 15:36, Coralie D a dit :

Noooooonnnnnn....... C'est. vraiment pas juste!!!!😭

L'option « Retirer l'indication Modifié(e) » vient d'être ajoutée ! 😉

• Like 1
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

I've been trying to install this for a week now, I've seen all the forums and all the troubleshooting and nothing seems to work, I keep getting the same 'The application' Sims4TrayImporter 'cannot be opened'. When I was going through the guide I noticed that your download is a .app.zip and my download is just a .zipp (i followed the link you gave) Could this be why everyone is having so many issues? Is it not considered an app at all by mac? 

Sims4TrayImporter_20191120.zip and when unzipped it is Sims4TrayImporter 

414206385_ScreenShot2019-12-09at10_36_13am.png.9a83b46ad9df18473355610778276978.png

• Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, simmer778 a dit :

I keep getting the same 'The application' Sims4TrayImporter 'cannot be opened'.

This is a Mac specific error and there are several reasons to this.

Il y a 2 heures, simmer778 a dit :

When I was going through the guide I noticed that your download is a .app.zip and my download is just a .zipp (i followed the link you gave) 

Sims4TrayImporter_20191120.zip and when unzipped it is Sims4TrayImporter 

Seeing that the icon is displayed. it's definitely an app, but it may lack the 'executing permission' that is needed to launch the app.

Failing to use the default archiver is one of the common causes.

You can look here for help: https://luniversims.fr/forums/topic/8040-résolu-je-narrive-plus-à-ouvrir-tray-importer/?do=findComment&comment=121090

• 1 mois après...
  • Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, Najwa Rhazi a dit :

je ne sais pas comment faire pour activer la recherche du contenu personnalisé, svp aidez moi !!

Comme indiqué sur l'image, tu dois ouvrir les Préférences (Cmd+,) de l'application pour configurer le jeu.
Tu peux aussi passer par Sims4TrayImporter>Préférences dans la barre des tâches. 😉

Posté(e)
il y a 20 minutes, deevo a dit :

Comme indiqué sur l'image, tu dois ouvrir les Préférences (Cmd+,) de l'application pour configurer le jeu.
Tu peux aussi passer par Sims4TrayImporter>Préférences dans la barre des tâches. 😉

Merci pour votre réponse mais après qu’est-ce ce que je fais ?

Posté(e)
Il y a 23 heures, deevo a dit :

L'appli ne parvient pas à trouver le jeu, donc tu dois le configurer dans les Préférences. 😉

J’ai fait ce que y avait à faire mais ça ne veut pas marcher et ne détecte toujours pas mes CC , est ce qu’il n’y a pas quelqu’un qui a une solution pour ce problème 

image.jpg

image.jpg

• Team
Posté(e)
il y a 26 minutes, Najwa Rhazi a dit :

J’ai fait ce que y avait à faire mais ça ne veut pas marcher et ne détecte toujours pas mes CC , est ce qu’il n’y a pas quelqu’un qui a une solution pour ce problème 

Clique sur la loupe à droite de Donnée, il devrait pouvoir résoudre l'emplacement.

Si ça ne fonctionne pas, essaie de faire la même chose pour Jeu.