Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai quelques petits soucis avec une quête...

Je dois réaliser la quête "faire manger du pop corn préparé au micro onde à un pré ado dans la ville d'un voisin" mais je n'ai pas de pré ado (juste un bébé que je ne peux pas faire grandir avant le niveau 11 et je suis au niveau 9...) et quand je clique sur le micro onde d'un voisin, on ne me propose pas de pop corn...

Comment faire svp ?

Posté(e)

Et d'ailleurs je n'ai pas de voisins non plus, le seul que j'ai n'a pas jouer depuis tellement longtemps que ses sims dégagent une fumée verte...

Au cas où mon pseudo game center est Isa Belle67, si quelqu'un veut bien de moi pour voisine ;)

Posté(e)

Tu n'as pas beaucoup de solution a part passer la mission avec 5 pmv..... Ou attendre d'avoir le niveau pour faire un preado....

Tu peux m'ajouter si tu as besoin de voisins, tout est dans ma signature ;)

Posté(e)

La plupart des joueurs sur le forum ont mis leurs pseudo facebook ou Game Center dans leur signature ou dans leur profil.

Il te suffit de leur envoyer une demande par Facebook ou Game Center.

Si tu ne sais pas comment ajouter des voisins, lis ce guide : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/les-sims-gratuit-freeplay-comment-avoir-des-v-r371

:)

Posté(e)

Bonsoir, 

Je suis bloquer, je dois trouver le cousin nocti (je sais pu quoi) ...

& j'ai vue que vous disiez qu'il fallait faire une chasse aux fantome

Comment on fait? Je suis niveau 13.

Et aucun de mes voisins n'a de meuble hanté à ce qu'il me semble.

Merci d'avance ^^ 

Posté(e) (modifié)

Mission ps

Je n arrive pas à savoir se que je dois faire pour le canular qu on m a fait... Et donc éviter le traçage. Help me. :)

Modifié par Bao
  • Like 1