Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends pas vraiment.....

Normalement, depuis la maj, quand tu cliques sur la patinoire du snowpark, tu as des actions de 10 min, 1h, 6h et 12h....

Et patinage de détente, c'est celle de 6h.....

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour. J'ai un problème avec une mission. J'ai pourtant regardé d'autres discutions qui parlait de celle-ci. Mais je ne suis arrivée à rien.

"Faire s'entrainer un préadolescent au karaté dans le centre communautaire d'un voisin." J'ai essayé avec mon seul sims préadolescent, ma fille (je ne pense pas qu'ils demandent absolument que se soit un garçon...). J'ai monté de niveau "ceinture jaune" à "ceinture rouge". J'ai aussi fais la 1ère action sur la sorte de puching ball. Merci beaucoup !! :)

Posté(e)

Tu as des quêtes au fur et a mesure du jeu pour te permettre de créer des bébés, puis de les faire grandir en bambin, puis en preado en utilisant des gâteaux d'anniversaire.

Il faut donc que tu aies fait ces quêtes pour pouvoir avoir un preado.

Je t'encourage à lire les guides du site : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,je suis coincée sur l'objectif faire des pirouettes à un pré ado au centre communautaire j'ai beau faire faire des pirouettes de 1h/ 6h même 12h à la pré ado et rien ne débloque cet objectif...

Merci beaucoup...

Posté(e)

Il faut faire des pirouettes de six heures dans le centre communautaire de la ville d'un de tes voisins. C'est bizarre que ça ne marche pas, je n'ai pas entendu parler d'un tel bug, mais avec FM tout est possible....

Tu es bien allée au bout des six heures ? Et tu as bien été au centre communautaire et non dans une maison avec tourne-disque ?