Aller au contenu

[News] Bienvenue sur la nouvelle version de LuniverSims !

Messages recommandés

Posté(e)

Vous ne pouvez pas créer de sujet dans la salle "Actualité / Guides / Tutoriels" des Sims Gratuit mais vous pouvez répondre aux sujets existants

Pour tout ce qui concerne les discussions autour du jeu c'est dans la salle en dessous "Discussion autour du jeu" que ça se passe  :super:

Et si dans cette salle un membre publie un guide, le guide sera bien entendu déplacé dans la salle Actu/guides/tuto  ^_^

Si tu parles d'une autre salle du forum, merci de me donner son nom  :super1:

Posté(e)

Tiens, en voila une qui est sur sa tablette  :whistle:

Hélas il n'y a plus de smiley pour la version tablette et c'est complètement débile je suis bien d'accord !

Il faudra attendre la fin de l'année, la nouvelle version du CMS qu'on utilise devrait les avoir ré-intégré

Si jamais entre temps on arrive à les remettre, sachez bien qu'on le fera  :thumbsup:

Tu peux tout de même mettre des smileys si tu te souviens de leur code et certains comme le l o l ou le m d r sont automatiques  :super1:

• Like 1
Posté(e)

En premier Félicitations ! Beau boulot !

En deux comme je suis encore plus blonde que toutes les autres (grise depuis quelques années ) j'ai d'abord cliqué sur le gros bouton vert, en haut, pour me réinscrire. Comme tout était dans une langue que je ne connais pas, je ne sais pas sur quoi ou à quoi je me suis inscrite. :blush:

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir à tous

Ravie de vous retrouver. Super travail les "teameurs".

Bon jeu à tous

Posté(e)

Bonjour à tous :)
Super le nouveau site! Bravo que de travail mais que c'est beau!  :super:  :):wub:
Dommage j'ai pas de smileys pour vous dire bravo ou autres remerciements pour tout votre travail! je ne suis pas sur mon pc mais sur une tablette est-ce pour ça ou les smileys viendront plus tard?

Bonne continuation & bon jeu à tous :):):flowers:
Creinblan

Ah ben en fait mes smileys marchent! cool ;)

• Like 2