Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis ce matin, le jeu n'arrête pas de se fermer sans raison.

J'avais envoyé tout mes sims travailler....lorsque j'ai relancé la jeu (après avoir éteint mon iPad) toutes les actions étaient terminées....je ne sais pas si j'ai récolté les sommes que j'aurai dues percevoir....mais je pense que non....du coup, j'ai donné une nouvelle action à tous mes sims....

A l'instant je retrouve dans le jeu et je constate que tout mes sims sont en vêtements de travail et impossible de les changer....par ailleurs le jeu vient à nouveau de se fermer sans raison....

Est ce que quelqu'un rencontre également ce problème ?

Je précise que j'ai termine hier soir la mission des nouveaux meubles....y aurait il un lien avec mes bugs ?

Posté(e)

Pour le problème des vêtements, il suffit d'utiliser une armoire pour les mettre en maillot de bain ou en pyjama puis de les remettre en vêtements quotidiens. Normalement, ils devraient retrouver leurs vêtements normaux. Sinon, ouvrez le menu Modifier un Sim et changez leur haut ou leur bas ou leurs chaussures, le reste de la tenue devrait se rétablir tout seul.

En fait vous avez trouvé involontairement une faille pour leur faire garder leurs vêtements de travail ! Bien que la plupart soient disponibles gratuitement dans la catégorie Tenues du menu Modifier un Sim…

Qui veut rédiger un article sur la faille ? :D

Posté(e)

Oui j'ai eu ce bug tout le week end ...j'ai également eu un gros soucis sur l'île j'avais construit hamac , coin repas ( après un bug de 15 jours sans pouvoir jouer ) j'avais les ressources en ps et aucune autre construction ne se proposait à moi ( logo cadenas vert ) j'ai fait une réclamation et je n'ai aucune nouvelle ..maintenant mon île est bien vide...avec tous les ps que j'avais récoltés je pouvais tout construire !!! Ils avaient même donné une semaine que c'était bien , et au final....Pas glop tous ces bugs...

Quand les actions sont abandonnées t'es Sims n'ont même pas eu de payes et le logo travail ne clignote plus ..pas glop du tout...

Pratiquons la zenitude, ça reste un jeu ...