Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Capricornille a dit :

Bonjour à tous et toutes, je cherche des voisins, je suis Pesteigne Sauvage sur fb ! Merci et bon jeu ! (je suis presque au niveau 16).

ici c'est les demande pour windows phone.... et donc si tu as wp il faudrait rajouter ton gametag....

si tu n'as pas un wp les demandes se font ailleurs...

ou

• 4 semaines après...
  • Team
Posté(e)
Le 08/11/2016 à 17:35, Caro Léonie a dit :

Puisqu'il y a un bug et que moi même mon phone bug, pouvez vous m'ajouter si vous chercher des voisin cool.

En espèrent que mon message ne soit pas une bouteille d'eau a la mére.

Tu n'es pas la seule à espérer que ton message ne soit pas "une bouteille d'eau à la mère", parce que ça fait peur quand même. 

Il y a p'tet aussi des bouteilles à l'eau de grand-mère mais je reste persuadée que ça marche moins bien qu'une bouteille à la mer...

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher... 

Plus sérieusement, je peux aussi être une voisine coule euh cool. ;) 

• Like 6
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 17/12/2016 à 14:53, linou 86 a dit :

Bonjour mon gamertag est player 185900498 je vais faire des demandes quelques un d'entre vous mais n'hésitez pas à m'ajouter :-)

bonjour j'ai changer de GT: chevalsouple

Posté(e)

Bonjour tout le monde, Voila je suis embêter depuis un petit moment, je suis bloquer pour les quêtes cher les voisin, car j'en est peu (des voisin), dans ce cas il faudrait qu'un de mes voisin est une estrade d'enchére 

je suis donc a la rechercher de nouveau voisin et si posible un voisin qui a une maison spécial voisin justement

J'ai envoyer des message a mes voisins actuelle qui sont malheureusement rester sans réponse

j'ai aussi envoyer des invitation, qui pour l'instant sont sans réponses

Donc je prend les devant en espérant grandement que quelqu’un voit se message et m'envoi une invitation,

voici mon pseudo: player 862899084

Simser bien

• 3 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

[Je t'ai répondu dans un autre sujet]

Peut-être que ces potentiels voisins n'ont pas encore accepté ta demande? 

Sur le bateau de fête, vois-tu les différents gamertags que tu as entré ou n'y a-t-il que l'autre simville qui apparaît?