Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, on l'a appelé Pinoccio au début mais c'était de l'humour parce qu'il tenait plus de Gepetto :D

Et puis avec le temps, on se rend compte qu'il ressemble plus à Agecanonix en fait mdr

Bon, il n'a toujours pas trouvé le post alors ? Ou bien il a eu un accident de déambulateur ?

• Like 3
Posté(e)

V.I.P. niveau 13 pour ça ???!!! Scandala magna !

Même si ça avait été gratuit, je ne suis pas sûr que je les aurais pris…

Question de goût !

Je préfère plutôt une belle collection de meubles urbains ;).

Je préfère aussi la collection de meubles urbain (je trouve que VIP 13 c'est vraiment exagéré de la part de EA :icon_evil:

Posté(e) (modifié)

Beaucoup de choses sont exagérées de la part d'EA.

Il ne faut pas se leurrer : le but d'un si bon jeu gratuit est de récolter encore plus d'argent qu'avec un jeu payant.

Si le jeu est payant seuls les joueurs qui en ont les moyens l'achèteront ; alors que s'il est gratuit, il est à la portée de tout le monde, et étant aussi bien qu'un jeu payant, les joueurs l'adorent et y jouent entre amis, puis pour accélérer leur progression, ils effectuent des achats intégrés (packs de monnaie virtuelle, objets inédits,…) puis ensuite, pour multiplier leurs gains ils donnent la possibilité aux joueurs d'obtenir de cette monnaie virtuelle gratuitement en visionnant des publicités (chaque publicité regardée leur rapporte quelques centimes, multipliés par le nombre de joueurs), puis le coup de grâce : ils créent des contenus V.I.P. pour que la boutique en ligne voie ses achats décuplés (ou presque). Enfin, le coup qui tue (ou presque) : les joueurs qui apprécient la version gratuite pour tablette et qui en ont les moyens sont ensuite (très) tentés d'acheter la version plus complète pour ordinateur (par exemple, Les Sims 4).

Voilà comment EA peut s'enrichir de dix à cent fois plus avec un jeu à la base gratuit qu'avec un jeu à la base payant.

D'autant plus qu'avec le nom du jeu, il faudrait être plus qu'idiot pour ne pas voir au premier coup d'œil que le jeu est gratuit…

Les Sims FreePlay ou comme il s'appelait avant : Les Sims GRATUIT

Alors qu'en fait, cela devrait plutôt s'appeler Les Sims FreePay.

En plus, c'est moins cher si on enlève une lettre… ! :ptdr:

Mais ne nous plaignons pas trop non plus : c'est déjà bien d'avoir un jeu relativement complet gratuit…

Modifié par AB-T_19
  • Like 2
Posté(e)

Beaucoup de choses sont exagérées de la part d'EA.

Il ne faut pas se leurrer : le but d'un si bon jeu gratuit est de récolter encore plus d'argent qu'avec un jeu payant.

Si le jeu est payant seuls les joueurs qui en ont les moyens l'achèteront ; alors que s'il est gratuit, il est à la portée de tout le monde, et étant aussi bien qu'un jeu payant, les joueurs l'adorent et y jouent entre amis, puis pour accélérer leur progression, ils effectuent des achats intégrés (packs de monnaie virtuelle, objets inédits,…) puis ensuite, pour multiplier leurs gains ils donnent la possibilité aux joueurs d'obtenir de cette monnaie virtuelle gratuitement en visionnant des publicités (chaque publicité regardée leur rapporte quelques centimes, multipliés par le nombre de joueurs), puis le coup de grâce : ils créent des contenus V.I.P. pour que la boutique en ligne voie ses achats décuplés (ou presque). Enfin, le coup qui tue (ou presque) : les joueurs qui apprécient la version gratuite pour tablette et qui en ont les moyens sont ensuite (très) tentés d'acheter la version plus complète pour ordinateur (par exemple, Les Sims 4).

Voilà comment EA peut s'enrichir de dix à cent fois plus avec un jeu à la base gratuit qu'avec un jeu à la base payant.

D'autant plus qu'avec le nom du jeu, il faudrait être plus qu'idiot pour ne pas voir au premier coup d'œil que le jeu est gratuit…Les Sims FreePlay ou comme il s'appelait avant : Les Sims GRATUIT

Alors qu'en fait, cela devrait plutôt s'appeler Les Sims FreePay.

En plus, c'est moins cher si on enlève une lettre… ! :ptdr:

Mais ne nous plaignons pas trop non plus : c'est déjà bien d'avoir un jeu relativement complet gratuit…

Ce jeux est mon préféré parmis tout ce que j'ai et que j'avais et celui où je passe le plus de temps.

Posté(e)

Ce jeux est mon préféré parmis tout ce que j'ai et que j'avais et celui où je passe le plus de temps.

Attention, tu tombes dans le piège d'EA ! Dans quelques jours, on te retrouvera sans le sous avec un costume de V.I.P. niveau 15 !

Je ne sais pas si le niveau 15 existe, mais s'il n'existe pas encore, il existera sans doûte à la prochaine mise à jour…

Si j'ai le temps, je rajouterai un bandeau « V.I.P. niveau 0 et fier de l'être » à ma signature. :D

• Like 1
Posté(e)

Attention, tu tombes dans le piège d'EA ! Dans quelques jours, on te retrouvera sans le sous avec un costume de V.I.P. niveau 15 !

Je ne sais pas si le niveau 15 existe, mais s'il n'existe pas encore, il existera sans doûte à la prochaine mise à jour…

Si j'ai le temps, je rajouterai un bandeau « V.I.P. niveau 0 et fier de l'être » à ma signature. :D

:ptdr:
Posté(e)

Petite info complémentaire pour vous faire peur.....

Le calcul a été fait.....

Pour passer de VIP 0 à VIP 15 (oui, c'est le niveau maximum actuel), il fair dépenser 2500 euros.....

Je vous laisse digérer ça....

• Like 2
Posté(e) (modifié)

V.I.P. niveau 0 et fier de l'être…

C'est synonyme de «Je suis VIP 0 et je le resterai», mais ça fait plus slogan.

-------------------

Ce message m'a récompensé ! Grâce à lui, je suis désormais un jeune adulte dans L'UniverSims !

C'est mon anniversaire !

C'est la preuve qu'il faut rester V.I.P. niveau 0.

Cepedant, attention à moi : si ça continue, je vais finir par devenir aussi vieux que LeVieux et je vais finir en déambulateur !

Modifié par AB-T_19
  • Like 2